Nouvelle carte mere, clavier non reconnu ?
leam451
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déja eu un souci par rapport à la reconnaissance du clavier apres installation d'une nouvelle carte mère ? J'ai installé mon asus H81M-plus, et il éteint le système à chaque tentative de demarrage après 15 sec parce qu'il ne reconnait pas le clavier... j'ai essayé toutes les prises usb
Merci par avance,
cordialement
leam
Est ce que quelqu'un a déja eu un souci par rapport à la reconnaissance du clavier apres installation d'une nouvelle carte mère ? J'ai installé mon asus H81M-plus, et il éteint le système à chaque tentative de demarrage après 15 sec parce qu'il ne reconnait pas le clavier... j'ai essayé toutes les prises usb
Merci par avance,
cordialement
leam
A voir également:
- Carte mere clavier
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Essai avec un clavier qui à un port PS2, c'est pas que ta carte ne lis pas ton clavier, c'est que les ports USB ne sont pas soit activé soit pas configurés.
(il existe également des adaptateurs USB/PS2, mais au prix des claviers premier prix, le résultat n'est pas garanti et ça ne vaut pas le coup)
configuration: MSI Z87-G45 Gaming / i5 3670k / Radeon HD 7950 with Boost - 3 Go / 16Go Corsair DDR3 2133MHz / SSD 250Go Sata III / DD 4To Sata II / Watercooling Home made/ 850Watts / Phantom USB3
(il existe également des adaptateurs USB/PS2, mais au prix des claviers premier prix, le résultat n'est pas garanti et ça ne vaut pas le coup)
configuration: MSI Z87-G45 Gaming / i5 3670k / Radeon HD 7950 with Boost - 3 Go / 16Go Corsair DDR3 2133MHz / SSD 250Go Sata III / DD 4To Sata II / Watercooling Home made/ 850Watts / Phantom USB3
Cpassimple
Messages postés
3987
Statut
Membre
924
Tu as bien essayé avec les ports USB arrière de la carte mère?
Merci pour vos réponses - j ai essayé tous les ports usb derrière (sur la carte mère), j'ai meme ressorti un vieux ps2, ça ne marche pas non plus ...
Je rajoute qu'avant j ai eu un souci de cpu fan error au demarrage, car j avais mis l alim du ventirad pas dans la bonne prise, et du coup j avais essayé d autres trucs auparavant, et j ai p ex suivi le sinstructions pour utiliser le jumper - encore deplacement de bitoniau, que j ai remis en place après. Mais je ne comprends pas en quoi cela influerait sur la reconnaissance du clavier en usb ...