Web page maker theme

Fermé
piraman - 15 mai 2007 à 16:05
 jc - 15 sept. 2011 à 18:15
comment faire pour ajouté un theme dans ton site web pour (web page maker)
s.v.p !...
merci pour lavance
A voir également:

6 réponses

salut piraman j été ds le meme soucis ke toi mé enfin j ai tombé sur une archive de themes pr web page maker si tu veu tu pe m envoyer un mail pr ke je te la donne a+
rabat.forever@hotmail.fr
2
j'ai un site web avec ifrance, mais je travaille avec web page marker, j'arrive pas à publier mon site avec ce logiciel
1
je demande ton aide
J'ai fait mon site avec web page maker un logiciel très puissant et j'ai hebergé chez xdir mais j'ai des problèmes avec mon formulaire de contact donc les visiteurs ont des problèmes pour m'envoyer des messages et lorsqu'ils remplissent ont les renvois dans outlook et ça les derrange. Donc je me suis dit que comme vous travaillez avec web page maker je peux avoir votre aise pour cela. Si besoin du site je vous envois l'adresse après.
J'attend votre aide frère dans la mesure du possible
Etienne depuis le Sénégal
0
moi non plus je cherche à faire que le formulaire envoyé soit DIRECTEMNT envoyé sans passer par outlook comment faire ?
0
cliquer sur F4 POUR PUBLIER TON SUR SUR UN DOSSIER ALLER A IFRANCE OUVRIR TON COMPTE FAIS METTRE MON SITE EN LIGNE ET COMMENCER DE IMPORTER TON DOSSIER DE TON PC VERS IFRANCE N4HEBERGER PAS LE DOSSIER COMPLET TU PEUX HEBERGER PAR EXEMPLE LE DOSSIER LE FICHIER IMAGE APRES INDEX .....
0
je travaille avec webpagemaker et j'aiun site ifrance aussi pour le publier je clic sur

1) file --- exporte to html --- selecte exporte floder (met le dans ton bureau par exmple) --- et pui clic OK
2) tu va trouver un dossier qui s'ppéle (MY web) dans ton bureau qui comporte des pages html
3) ouvre le site sérveur ifrance par exemple et ajoute tou se q'ilya dans le dossier my web

!!!!- il fau que ta page accueil soi ronomer index -!!!!

désoler pour les faut d'octoghafe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,
je travail avec web page maker et mon site es heberger sur ifrance jai un pb pr mettre une video sur page maker c bon et kan je visualise ma page elle marche mais kan je la publi sur ifrance ma video ne marche pas sur le site

merci d'avance a tte solution
0
fgb g dkffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffff gggggggggggggggggggggggggggg
-1