écran noir suite à une mauvaise manip
ysa
-
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!
Big soucaille !!!
J'ai mis 5 jours à récupérer tout sur mon ordi.
J'ai un écran viewsonic et dans le paramétrage je me suis trompée et ai sélectionné aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résultat, l'ordi démarre et, bien sûr, écran noir !!!!
Je n'arrive pas à relancer le cd sous dos ........ je suis perdue .... HELPPPPPPPPPPPPPPP !!!
Merci à tous
Ysa
Big soucaille !!!
J'ai mis 5 jours à récupérer tout sur mon ordi.
J'ai un écran viewsonic et dans le paramétrage je me suis trompée et ai sélectionné aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résultat, l'ordi démarre et, bien sûr, écran noir !!!!
Je n'arrive pas à relancer le cd sous dos ........ je suis perdue .... HELPPPPPPPPPPPPPPP !!!
Merci à tous
Ysa
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- écran noir suite à une mauvaise manip
- Ecran noir - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide