[Help] mon ecran 19 tremble tous le temps
Woody76
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Woody76 Messages postés 123 Statut Membre -
Woody76 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai un petit soucis avec mon ecran de pc, c'est un ecran normale (pas un plat) 19" et depuis 2-3 jours il n'arrete pas trembler sans arret.
J'ai verifier les connectique, debrancher et re-brancher le tous et rien n'y fait, il tremble tjs.
Quelqu'un aurais t'il une solution svp?
c'est super enervant et sa fait mal a la tête au bout de 10min d'utilisation.
Merci d'avance de vos reponse.
j'ai un petit soucis avec mon ecran de pc, c'est un ecran normale (pas un plat) 19" et depuis 2-3 jours il n'arrete pas trembler sans arret.
J'ai verifier les connectique, debrancher et re-brancher le tous et rien n'y fait, il tremble tjs.
Quelqu'un aurais t'il une solution svp?
c'est super enervant et sa fait mal a la tête au bout de 10min d'utilisation.
Merci d'avance de vos reponse.
A voir également:
- [Help] mon ecran 19 tremble tous le temps
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Essais de le démagnétiser (c'est dans les options de ton écran)
Si rien n'y fait, je pense que ton écran est en train de rendre l'âme...
Si rien n'y fait, je pense que ton écran est en train de rendre l'âme...
ridicule cette reponse
va dans panneau de configuration , affichage ,ecran puis parametre ,cherche la frequence et change la .
va dans panneau de configuration , affichage ,ecran puis parametre ,cherche la frequence et change la .
Merci pour l'info, mais demagnetiser, c'est la 1er chose que j'ai faite :-)
Je doit mettre quoi comme frequence?
Sachant que je n'ai rien fait de particulier pour que sa fasse ça, je n'ai toucher a aucune config et tous le pc etais deja monter.
Je m'inquiete vous croyez qu'il et foutu et qu'il va falloir que j'en achete un autre?
Je doit mettre quoi comme frequence?
Sachant que je n'ai rien fait de particulier pour que sa fasse ça, je n'ai toucher a aucune config et tous le pc etais deja monter.
Je m'inquiete vous croyez qu'il et foutu et qu'il va falloir que j'en achete un autre?
non il doit y avoir la possibilite de regler la frequence entre 65 hertz et 100 hertz , il faut les tester une apres l'autre , mais dans ton cas il faudrait essayer la plus basse soit 65 hertz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question