Pb avec Windows LIVE MOVIE MAKER

CBerdc Messages postés 1 Statut Membre -  
 CBervd -
Bonjour à tous, je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum ... Dans tous les cas, j'aurais bien besoin de votre aide :/
Voilà mon problème:
Cela fait quelques temps que j'utilise windows live movie maker pour réaliser des montages vidéo divers. Or, depuis quelques jours que j'essaye de commencer un nouveau montage, rien à faire : BEUG ! Le logiciel s'ouvre parfaitement et fonctionne mais dès que j'ajoute une vidéo, voilà que je ne peux plus rien faire et un message d'erreur s'affiche du genre "L'opération risque d'être plus longue que prévue, voulez vous quitter ?" ... Cela fonctionne bien pour les images et la musique mais pas pour les vidéos ...
Je ne cois pas le soucis :(

Merci d'avance pour votre aide ! Bonne journée/soirée
A voir également:

1 réponse

Nasdak80 Messages postés 56 Statut Membre 7

Salut !
Moi aussi depuis quelques temps j'utilisais movie maker, mais sincèrement les bugs sont très fréquent. Alors vu que j'avais besoin de :
- plus de bug et
- plus de fonctionnalité
je suis allé voir sur internet, et en général, les gens disent que Sony Vegas est très bien, alors je l'ai installé et maintenant plus de problème :)
Alors je te conseille d'oublier Movie Maker et d'installer Vegas.
Si j'ai pu t'aider au minimum ^^

Sur ce, a+ :D

PS: si tu installes Sony Vegas, tu dois mettre des vidéos en mp4 sinon le son n'est pas reconnu.
1
CBervd

Salut! Merci pour ta réponse :)
Je pense effectivement que je ne vais pas avoir d'autre choix que d'oublier Movie maker... :/
J'avais déjà pensé installer Sony Vegas mais j'ai lu que c'était un logiciel payant ... Tu as payé ou bien c'est moi qui me trompe ?

Merci beaucoup,
A bientôt ! :o)
0