Désabonnement a CRI/JURITRAVAIL

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Olivier -
Bonjour,

je désire me désabonner au plus vite d 'arreter les prélévements merci de faire le nécessaire rapidement cordialement

2 réponses

ri

jai phoner a juritravail pour le prélèvement et il mon raccrocher au nez .super .donc ce matin j ai fait opposition a ma carte bancaire , il ne pourront pus me prélèver ces voleurs
32
Olivier

Merci. Je me suis fait arnaque pour ma part de 180€. J avais acheté un document pour 5€ et ils m' ont automatiquement abonné pour une offre spéciale de 15 jours à 1€ Avec tacite reconduction de 20€ par mois sans aucune facture, email ou notification. Je trouve la manœuvre frauduleuse car j ai été trompé et ils profitent de la faiblesse des gens pour en abuser. Bref juritravail sont des arnaqueurs. Attention aux escros.
0
Utilisateur anonyme

si j ai pas de réponde trés rapidement je porte plainte contre vous merci
0
Jean

Vous avez entièrement raison d'autant que ce site prétend être dirigé par des avocats !
0
Phil

Je viens d'être prélevé de 47€ sans avoir rien demandé si jurait rabais ne me rembourse pas j'avertis la direction des fraudes
0
Armelle

J'ai été prélevé 2 fois de 14.50 euros et je n'ai jamais rien demandé. Comment puis procéder pour me faire rembourser et arrêter les prélèvements
0
Boucly

C quoi cette connerie je suis prélevé de 15 euros chaque mois comment Faure pour être rembourser et arrêter les prélèvement ????
0
clempac

Bonjour, vous allez dans mon compte, mes abonnement et vous tombez sur vos abonnement clique simplement sur résiliation
0