Problème avec mes images??
Résolu
melih
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà depuis hier, je ne peux plus mettre en fond d'écran des photos perso, enfin si la photo est déformé et quand je demande à la centrer pour la mettre correctement elle n'apparait plus et j'ai un fond blanc à la place.
De plus sur internet, j'ai de grosses ecritures, tout est superposé, les textes sur les images, ....un vrai bazare quoi!
Comment puis je faire pour que ca rentre dans l'ordre
Voilà depuis hier, je ne peux plus mettre en fond d'écran des photos perso, enfin si la photo est déformé et quand je demande à la centrer pour la mettre correctement elle n'apparait plus et j'ai un fond blanc à la place.
De plus sur internet, j'ai de grosses ecritures, tout est superposé, les textes sur les images, ....un vrai bazare quoi!
Comment puis je faire pour que ca rentre dans l'ordre
A voir également:
- Problème avec mes images??
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mes images photos - Guide
3 réponses
le plus simple c de faire une restauration a une heur anterieur au probleme
demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisis une date dans le calendrier avant l'apparition du probleme
a+++
demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisis une date dans le calendrier avant l'apparition du probleme
a+++