bonjour j ai un IPOD MP4 depuis 2 semaines, j écoutais tres bien ma music mais depuis un moment, lorsque je veux lire la musique ca me marque erreur disque. ce qui fais que je suis bloquer pour ecouter la musique.
ouai bonjour moi aussi j ai eu le meme problem l ipod allait bien puis d un cous il ne lit plus mes zik et il ne se capte plus pas itunes
Forum Audio
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.