PC AIDE SVP!

alexisis Messages postés 19 Statut Membre -  
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc doter d'un Intel® Core i5-3350p avec 8G de ram disque dur 1000Go est pour la carte graphics Carte/chipset Nvidia Ge Force GT620 c'est un pc fixe est j'ai pas d'écran juste un ancien écrans un hp vs 19 est ce qu'il seras compatible avec le pc est quelle jeux je peux fair tourner sur se pc (skyrim est-il possible de le faire tourner ) merci
A voir également:

1 réponse

Lenoxs Messages postés 20 Statut Membre 2

Bonjour,

La config est un peu light niveau carte graphique après le disque dur pas besoin de le notifier ça change rien ou presque (SSD/SSHD ou HDD) après l'ancien écran si il a la prise qu'il faut pour se brancher à la carte graphique il n'y a pas de soucis mais pour Skyrim ne t'attend pas à du gros ! je doute même qu'il tourne. A essayer.
1
alexisis Messages postés 19 Statut Membre

bonjour peut tu me dire pourquoi skyrim ne tourneras pas sur ce pc ? est il faut qu'un pc est qu'elle composants pour que skyrim y tourne ?
0
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre 728

Ta carte graphique n'est pas adaptée pour du jeu... si tu veux jouer faut que le 2e chiffre soit supérieur à 5... (donc oriente toi vers du 660 - 760 si tu restes chez Nvidia)
0