DD reconnu en secondary master et pas en prim
Omer92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Omer92 Messages postés 4 Statut Membre -
Omer92 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Apres une bonne plante PC, j ai tout demonté et remonté.
Un problème, mon DD master n'est plus reconnu en tant que tel sur le primary. Ca marche sur le secondary...
Config:
CM: A7N8X-E Deluxe
DD: Maxtor 120 G
Ca vous inspire quoi?
Apres une bonne plante PC, j ai tout demonté et remonté.
Un problème, mon DD master n'est plus reconnu en tant que tel sur le primary. Ca marche sur le secondary...
Config:
CM: A7N8X-E Deluxe
DD: Maxtor 120 G
Ca vous inspire quoi?
A voir également:
- DD reconnu en secondary master et pas en prim
- Cle usb non reconnu - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Cloner dd - Guide
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
7 réponses
Salut
Donc quand tu branches ton disque dur sur le premier port IDE il n'est pas reconnu ?
Par le Bios ou par Windows ?
As tu essayé de brancher un lecteur de CD par exemple sur ce port IDE pour voir s'il est reconnu ?
Donc quand tu branches ton disque dur sur le premier port IDE il n'est pas reconnu ?
Par le Bios ou par Windows ?
As tu essayé de brancher un lecteur de CD par exemple sur ce port IDE pour voir s'il est reconnu ?
c est cela meme!! disque dur sur le premier port IDE pas reconnu; je débranche et je rebranche sur le deuxieme ca marche...
Pas reconnu par le BIOS.
Alors le CD c est un autre sujet.... reconnu en slave sur le premier port IDE, il n apparait pas dans windows.... (j ai pas encore testé en slave sur le 2eme...au programme de la soirée...)
Pas reconnu par le BIOS.
Alors le CD c est un autre sujet.... reconnu en slave sur le premier port IDE, il n apparait pas dans windows.... (j ai pas encore testé en slave sur le 2eme...au programme de la soirée...)
Salut,
Si tu as débranché les nappes IDE, tu as vraisemblement inversé les ports en rebranchant les nappes. Si le materiel fonctiopnne, ça n'a aucune importance.
Cordialement.
Si tu as débranché les nappes IDE, tu as vraisemblement inversé les ports en rebranchant les nappes. Si le materiel fonctiopnne, ça n'a aucune importance.
Cordialement.
Si le CD est reconnu sur le premier port IDE c'est que ce port fonctionne donc et que le problème viendrait du disque dur lui-même.
Vérifie que tu as bien positionné le cavalier du disque dur sur "Master".
Vérifie également que tu as bien une nappe IDE 80 conducteurs et en bon état.
Vérifie que tu as bien positionné le cavalier du disque dur sur "Master".
Vérifie également que tu as bien une nappe IDE 80 conducteurs et en bon état.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question