Coment désinstaller complètement un logiciel
toulette
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des problèmes de son avec mon logiciel de montage vidéo PINNACLE 14 et j'ai été obligée de le désnstaller mais lorsque je veux le réinstaller on me dit que c'est impossible de continuer, que j'en ai déjà un .
En effet , il doit rester un résidu d'un ancien pinnacle qui ne veut pas se désinstaller
J'ai déjà essayé différentes solutions mais rien ne marche .
J'ai peur d'installer un logiciel pour m'aider du style SUPPRESS PLUS ou IOBIT UNINSTALLER
Qelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance
TOULETTE
J'ai eu des problèmes de son avec mon logiciel de montage vidéo PINNACLE 14 et j'ai été obligée de le désnstaller mais lorsque je veux le réinstaller on me dit que c'est impossible de continuer, que j'en ai déjà un .
En effet , il doit rester un résidu d'un ancien pinnacle qui ne veut pas se désinstaller
J'ai déjà essayé différentes solutions mais rien ne marche .
J'ai peur d'installer un logiciel pour m'aider du style SUPPRESS PLUS ou IOBIT UNINSTALLER
Qelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance
TOULETTE
A voir également:
- Coment désinstaller complètement un logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
1 réponse
Bonjour
Va dans Ordinateur et clic sur ton DDur et va dans Program file x86 et vois si tu vois le Pinnacle.
Si oui essaie de supprimer et fait le dans le mode sans échec si tu peut le faire sur ton système.
Tu n'as probablement pas désinstaller par "Programmes et fonctionnalité"
Tu peut aussi essayer avec Unloker.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Va dans Ordinateur et clic sur ton DDur et va dans Program file x86 et vois si tu vois le Pinnacle.
Si oui essaie de supprimer et fait le dans le mode sans échec si tu peut le faire sur ton système.
Tu n'as probablement pas désinstaller par "Programmes et fonctionnalité"
Tu peut aussi essayer avec Unloker.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.