Pc blindé de cochonneries...

Résolu/Fermé
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - 17 mars 2014 à 17:06
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - 20 mars 2014 à 15:41
Bonjour à tous !

Je suis en galère... trop gentil comme à mon habitude, j'accepte de dépanner le pc d'un ami...

Normalement je me débrouille à coup de malwarebyte et autres... mais là...

J'ai essayé de passer adwcleaner, il bloque à la fin lorsqu'il scan les navigateur, j'ai essayé de faire une analyse avec ZHPDiag mais il bloque à 1%...

Et là je suis en train d'essayer de faire un scan OTL mais ça bloque sur "scanning chrome settings"...

La seule chose que j'ai réussi à faire c'est passer malwarebytes, qui m'a virer pas mal de bricoles, mais ça suffit pas... (rapport de MBAM ici)

Sinon j'ai désinstallé chrome (vu que plusieurs analyses semble être bloqué par celui-ci), mais j'ai toujours le même problème...

A savoir que j'ai essayer de faire les scan dans les différents modes sans échec avec ou sans prise en charge réseau, ainsi qu'en mode normal.

Ah un autre truc, j'ai un processus qui revient très souvent et qui fait tout ramer : rundll32.exe

Si un expert peut voler à mon secours, je lui en serait bien reconnaissant !

Merci d'avance

A voir également:

41 réponses

Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
20 mars 2014 à 15:41
Ca y est j'ai tout fini !
L'est tout propre le pc !

Merci encore !
@+
0