Comment utiliser ma TV comme un ordinateur ?
Résolu
GDGarcia-fr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je loue des logements de vacances et je souhaite proposer à mes vacanciers la possibilité de surfer sur le net via l'écran de TV sans acheter d'ordinateur ( pour éviter les vols ). Quel solution me proposez-vous ? j'ai pensé acheter une mini tour + clavier / souris que je branche à la TV. Est ce la solution la plus simple et la moins couteuse ?
Merci beaucoup pour vos réponses. Guillermo
Je loue des logements de vacances et je souhaite proposer à mes vacanciers la possibilité de surfer sur le net via l'écran de TV sans acheter d'ordinateur ( pour éviter les vols ). Quel solution me proposez-vous ? j'ai pensé acheter une mini tour + clavier / souris que je branche à la TV. Est ce la solution la plus simple et la moins couteuse ?
Merci beaucoup pour vos réponses. Guillermo
A voir également:
- Comment utiliser ma TV comme un ordinateur ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37599
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Si c'est pour te servir de ta TV comme écran, n'importe quel pc avec une sortie HDMI peut faire l'affaire.
Bonjour, il y a éventuellement aussi, la possibilité pour eux de se connecter au net sur un hotspot avec leur pc et leur identifiants.
http://www.google.fr/...
http://www.google.fr/...
Salut,
Si je peux me permettre, personnellement je trouverais ça assez embêtant d'utiliser une TV comme PC, avec un clavier et une souris.
Quasi toutes les personnes ont maintenant un smartphone, ou une tablette, ou parfois même un PC portable.
Ce qui serait plus intéressant la plupart du temps, c'est d'avoir un réseau WIFI accessible. Après, si c'est assez grand et qu'il faut pouvoir arroser plusieurs bâtiments/maison ou autre, c'est faisable.
Je ne peux pas vraiment vous aider sur votre question principale :(.
j'espère que vous trouverez la solution qui vous convient ;)
Bonne après-midi.
Si je peux me permettre, personnellement je trouverais ça assez embêtant d'utiliser une TV comme PC, avec un clavier et une souris.
Quasi toutes les personnes ont maintenant un smartphone, ou une tablette, ou parfois même un PC portable.
Ce qui serait plus intéressant la plupart du temps, c'est d'avoir un réseau WIFI accessible. Après, si c'est assez grand et qu'il faut pouvoir arroser plusieurs bâtiments/maison ou autre, c'est faisable.
Je ne peux pas vraiment vous aider sur votre question principale :(.
j'espère que vous trouverez la solution qui vous convient ;)
Bonne après-midi.