PB mediawiki + Formule math en local
dudu4733
Messages postés
1
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjour, j'ai installé médiawiki qui fontionne bien chez moi. Néanmoins il m'est impossible d'éditer des formules mathématiques sur médiawiki. Il prétends qu'il se produit l'erreur suivante : Erreur math (L’exécutable « texvc » est introuvable. Lisez math/README pour le configurer.): \arcsin k \ \arccos l \ \arctan m
Le dit fichier je l'ai lu et relu, j'ai essayé d'installer tout ce dont on me parle par diverse méthode, tex (je dispose de texshop, lyx et latexit, je parviens d'ailleurs a enregistrer des formules mathématiques au format png), mais aussi imagemagick, ocaml ect... rien n'y fait. A bout de solution je fais appel a vous en vous remerciant d'avance
Le dit fichier je l'ai lu et relu, j'ai essayé d'installer tout ce dont on me parle par diverse méthode, tex (je dispose de texshop, lyx et latexit, je parviens d'ailleurs a enregistrer des formules mathématiques au format png), mais aussi imagemagick, ocaml ect... rien n'y fait. A bout de solution je fais appel a vous en vous remerciant d'avance
A voir également:
- PB mediawiki + Formule math en local
- Formule math - Télécharger - Études & Formations
- Appdata local - Guide
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide