Aide pour supprimer un OS
bejita
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde je viens ici vous exposer mon ptit problème en espérant votre précieuse aide merci
bon voila suite a kelke probleme avec mon ordi j'etais dans l'obligation d'installer un autre os windows xp sur la partition C: ou il y'as déja un windows xp pro et maintenant je me retrouve avec deux os sur une seule partition, maintenant que tout est rentré dans l'ordre je souhaite désinstaller le deuxième windows xp que j'ai insatllé mais je ne sait pas comment fair svp aider moi a le supprimer car je voudrait retrouver de l'espace sur mon disque dur merci @++
bon voila suite a kelke probleme avec mon ordi j'etais dans l'obligation d'installer un autre os windows xp sur la partition C: ou il y'as déja un windows xp pro et maintenant je me retrouve avec deux os sur une seule partition, maintenant que tout est rentré dans l'ordre je souhaite désinstaller le deuxième windows xp que j'ai insatllé mais je ne sait pas comment fair svp aider moi a le supprimer car je voudrait retrouver de l'espace sur mon disque dur merci @++
A voir également:
- Aide pour supprimer un OS
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
oui il suffit de supprimer à la main (il peut rester des petits fichier, il faudra surement faire l'opération en plusieurs fois)
aprés, par contre, pour effacer toute trace de l'ancien OS, faire
Demarer>Executer>MSCONFIG
dans l'onglet BOOT.INI, cliquer sur Verifier les chemins de démarrage, et là il doit supprimer par rapport au systeme (ça démarera automatiquement sur le bon, sans afficher l'ancien)
aprés, par contre, pour effacer toute trace de l'ancien OS, faire
Demarer>Executer>MSCONFIG
dans l'onglet BOOT.INI, cliquer sur Verifier les chemins de démarrage, et là il doit supprimer par rapport au systeme (ça démarera automatiquement sur le bon, sans afficher l'ancien)
Salut.
Je serais très étonné qu'un windows XP et un XP pro se soient installé sur la même partition. Parce que quand tu installe un OS, celui ci inspecte si il y en a déjà un et propose le formatage ou l'écrasement.
Je serais très étonné qu'un windows XP et un XP pro se soient installé sur la même partition. Parce que quand tu installe un OS, celui ci inspecte si il y en a déjà un et propose le formatage ou l'écrasement.
ben oui il m'as proposé de formater le system mais quand j'ai cliqué sur installé et tout en appuyant sur echap on peux choisir un autre dossier d'installation c'est ce que j'ai fait et ça a creé deux OS et maintenant je voudrais bien supprimer l'autre windows xp si c'est possible merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question