Aide pour supprimer un OS
Fermé
bejita
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2007
-
15 mai 2007 à 02:03
Utilisateur anonyme - 15 mai 2007 à 14:37
Utilisateur anonyme - 15 mai 2007 à 14:37
A voir également:
- Aide pour supprimer un OS
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
6 réponses
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
15 mai 2007 à 14:23
15 mai 2007 à 14:23
oui il suffit de supprimer à la main (il peut rester des petits fichier, il faudra surement faire l'opération en plusieurs fois)
aprés, par contre, pour effacer toute trace de l'ancien OS, faire
Demarer>Executer>MSCONFIG
dans l'onglet BOOT.INI, cliquer sur Verifier les chemins de démarrage, et là il doit supprimer par rapport au systeme (ça démarera automatiquement sur le bon, sans afficher l'ancien)
aprés, par contre, pour effacer toute trace de l'ancien OS, faire
Demarer>Executer>MSCONFIG
dans l'onglet BOOT.INI, cliquer sur Verifier les chemins de démarrage, et là il doit supprimer par rapport au systeme (ça démarera automatiquement sur le bon, sans afficher l'ancien)
Utilisateur anonyme
15 mai 2007 à 02:30
15 mai 2007 à 02:30
Salut.
Je serais très étonné qu'un windows XP et un XP pro se soient installé sur la même partition. Parce que quand tu installe un OS, celui ci inspecte si il y en a déjà un et propose le formatage ou l'écrasement.
Je serais très étonné qu'un windows XP et un XP pro se soient installé sur la même partition. Parce que quand tu installe un OS, celui ci inspecte si il y en a déjà un et propose le formatage ou l'écrasement.
bejita
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2007
15 mai 2007 à 08:57
15 mai 2007 à 08:57
ben oui il m'as proposé de formater le system mais quand j'ai cliqué sur installé et tout en appuyant sur echap on peux choisir un autre dossier d'installation c'est ce que j'ai fait et ça a creé deux OS et maintenant je voudrais bien supprimer l'autre windows xp si c'est possible merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bejita
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2007
15 mai 2007 à 14:36
15 mai 2007 à 14:36
merci pour vos réponse donc je vais devoir supprimer le dossier WINDOWS de cet OS??
PS: étrangement l'autre OS a disparus mais quand même le system est instable y'as trop d'erreur et par exemple quand je veux utiliser le mode sans echec au démarage l'ordi redémarre m'indiquant un echec system
PS: étrangement l'autre OS a disparus mais quand même le system est instable y'as trop d'erreur et par exemple quand je veux utiliser le mode sans echec au démarage l'ordi redémarre m'indiquant un echec system