Trier les mots qui reviennent le plus souvent

Fermé
fiTata - 17 mars 2014 à 02:03
 mawy33 - 15 avril 2016 à 12:34
Bonjour,

J'espère que je saurai être claire. Je suis sous libre office. J'ai un texte, et je voudrais en fait effectuer un tri du mot qui revient le plus souvent, à celui le moins utiliser. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58646 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 17 195
17 mars 2014 à 04:05
Je crois que cela n'existe pas dans Open Office ou Libre Office.
Word 2010 peut t'indiquer le nombre d'occurences d'un mot que tu auras saisi dans "Rechercher".
Il faut utiliser un logiciel professionnel pour trouver des fonctions de recherches statistiques, mais qui ne te donneront pas exactement ce dont tu rêves.
Par contre si tu copies ton texte dans un tableur, tu pourras convertir le texte en tableau d'une seule colonne, avec un mot par cellule ; à partir de là, tu pourras faire des tris, des filtres, des sous-totaux.
1
Même si c'est un peu tard j'ai trouvé ça, si ça peut aider ceux qui cherchent et tombent sur ce post :

https://wordcounter.net/

Il suffit de copier coller le texte et il sort la liste des mots uniques avec la fréquence.
0