[ TEMP °C CPU ] Question !
ChiMeriA-
Messages postés
20
Statut
Membre
-
VAVASS72 -
VAVASS72 -
bonjour !
Je voulais savoir si c'est normal d'avoir :
Températures
Carte mère 40 °C (104 °F)
Processeur 124 °C (255 °F)
Diode du processeur 50 °C (122 °F)
(Surtout pour le process 124 °C :x - emmener les saucisses se soir c'est tourné barbuq ;))
Relevé provenant de "everest & monitor motherboard" !
Merci !
Je voulais savoir si c'est normal d'avoir :
Températures
Carte mère 40 °C (104 °F)
Processeur 124 °C (255 °F)
Diode du processeur 50 °C (122 °F)
(Surtout pour le process 124 °C :x - emmener les saucisses se soir c'est tourné barbuq ;))
Relevé provenant de "everest & monitor motherboard" !
Merci !
A voir également:
- [ TEMP °C CPU ] Question !
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonsoir
c'est normal si c'est overclocké comme pas permis, mais par contre c'est limite dangereux là !
le ventilo du proc tourne ? c'est à se demander !
essayer de decrasser les ventilos, s'il le faut, démonter le ventilo CPU, bien nettoyer la pate thermique (ou retirer la petite pastille de métal), et en remettre une nouvelle couche.
Attention, surtout si c'est un AMD, ils tolerent moins bien la chaleur que les Pentium...
c'est normal si c'est overclocké comme pas permis, mais par contre c'est limite dangereux là !
le ventilo du proc tourne ? c'est à se demander !
essayer de decrasser les ventilos, s'il le faut, démonter le ventilo CPU, bien nettoyer la pate thermique (ou retirer la petite pastille de métal), et en remettre une nouvelle couche.
Attention, surtout si c'est un AMD, ils tolerent moins bien la chaleur que les Pentium...
Bonsoir,
non ce n'est pas normale d"'avoir des températures aussi élevées.Je pense qu'elles sont fausse car a mon avis ton PC aurait cramé ou ce serai couper.Ton proceszseur ne devrait pas,en principe, dépasser 60 °.
Salut
non ce n'est pas normale d"'avoir des températures aussi élevées.Je pense qu'elles sont fausse car a mon avis ton PC aurait cramé ou ce serai couper.Ton proceszseur ne devrait pas,en principe, dépasser 60 °.
Salut
ola! il faut savoir que la bone temp d'un pross c entre40 et70 degré celcius. alors ne laisse pa tourner ton ordi tro lomgtemp parcke tout chauffe, et tu va tout cramer! si tu connai kelkun de calé en info, demande lui de regarder dans lbios de ton pc, juste pour voir si persone n'a voulu boosté le cpu sans vraimen savoir se kil faisai, avant d'ouvrir la tour et eventuellemen voir si lventilo tourne bien.