Probleme USB Verbatim

Résolu/Fermé
ronny37 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 mars 2014 à 18:31
ronny37 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 22 mars 2014 à 13:23
bonjour alors j'ai un gros probléme avec ma cles usb verbatim 32GO mon ordinateur ne veut plus lafficher sur le poste de travail je ne comprend pas elle est toute neuve je l'ais essaye sur dautre ordinateur est tout les ordinateur la reconnait mais elle s'affiche pas sa installe le pilote mais rien ne saffiche j'ai vu les discussion du meme probleme mais moi sa marche pas sa fait deja 2 jours que je cherche sa me fou un peu sur les nerf parce que je l'ai acheter la semaine derniere =( qu'elle qu'un pourrait m'aider s'il vous plait un grand merci d'avance !!!!!
A voir également:

2 réponses

ronny37 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 2
22 mars 2014 à 13:23
Bonjour a tous jai resolu mon probleme alors voila jai telecharge easeus je donne le lien :: https://easeus-partition-master-home-edition.en.softonic.com/ je lai instaler mais ma cles ne voulez pas se formater donc jai cliquez sur la cles formatez sur la case formatage rapide decocher puis formater est puis voila sa marche !!!!!
2