Probleme USB Verbatim

Résolu
ronny37 Messages postés 37 Statut Membre -  
ronny37 Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour alors j'ai un gros probléme avec ma cles usb verbatim 32GO mon ordinateur ne veut plus lafficher sur le poste de travail je ne comprend pas elle est toute neuve je l'ais essaye sur dautre ordinateur est tout les ordinateur la reconnait mais elle s'affiche pas sa installe le pilote mais rien ne saffiche j'ai vu les discussion du meme probleme mais moi sa marche pas sa fait deja 2 jours que je cherche sa me fou un peu sur les nerf parce que je l'ai acheter la semaine derniere =( qu'elle qu'un pourrait m'aider s'il vous plait un grand merci d'avance !!!!!
A voir également:

2 réponses

ronny37 Messages postés 37 Statut Membre 2

Bonjour a tous jai resolu mon probleme alors voila jai telecharge easeus je donne le lien :: https://easeus-partition-master-home-edition.en.softonic.com/ je lai instaler mais ma cles ne voulez pas se formater donc jai cliquez sur la cles formatez sur la case formatage rapide decocher puis formater est puis voila sa marche !!!!!
2
part56bz Messages postés 335 Statut Membre 38

essaye de "afficher les dossiers et fichiers caché" ça m'étonnerait que ça marche mais on sais jamais . sinon est t'il bien détecté dans le gestionnaire de périphériques ?
1
Ronny37

Oui il est détecter en dessous mais pas au dessus avec le disque local C et D mais je peux juste modifier la lettre du disque dur mais sa fait rien de spécial et je peu pas la formater merci d'avoir répondu
0

c'est normal qu'elle soit détexté en dessous puisque c'est un clé usb . comment ça tu peut juste modifier la lettre ? pourquoi faire ? sinon le formatage bloque ou ?
0
Ronny37

Bah dans le gestionnaire de périphérique normalement sa marque formater et moi sa s'affiche pas je peu rien faire elle s'affiche dans le poste rien
0
ronny37 Messages postés 37 Statut Membre 2

bonjours Qu'elle qu'un pourrait m'aider s'il vous plait ????
0

si tu fait click droit tu n'a pas l'option "formater" ?
0