Plantage de PC (minidump, bluescreen)

Fermé
artoch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 16 mars 2014 à 16:18
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 17 mars 2014 à 22:45
Bonjour, j'ai une probleme d'ordinateur depuis a peu pres 3-4 mois. Le probleme est arrive d'un coup, soudainement. Alors le probleme est le suivant: quand je joue a un jeu en particulier, et seulement quand je joue a se jeu et qu en plus j ouvre une page internet, apres 2-3 minutes mon ordinateur affiche un ecran a chaque fois de couleur differente, parfois l ecran est bleu, parfois vert, jaune, rose etc... Et le pc redemarre.
J'ai essaye tout ce que je pouvais, j ai meme mis un nouveau windows, j ai remplacer la RAM, j ai desinstaller et reinstaller la carte graphique, j ai nettoye tout les ventilateurs, j ai essaye de regler les tensions de la RAM et du cpu, j ai tout supprimer de mon ordinateur, et le probleme persiste. Apres le plantage quand je redemarre le PC, une petite fenetre affiche que windows a redemarrer apres un arret non planifie. La description indique BlueScreen, en dessou minidump, wer.... sysdata, je pense que vous voyez de quoi je parle. Je ne sais plus du tout quoi faire, si quelqu un pourrait m aider, je serai tres reconnaissant. Une petite precision, se probleme survient seulement quand je joue a UN jeu en particulier, avec les autres il n y a aucun probleme. Parfois le probleme survient apres 30-40 minutes de jeu, parfois 2-3. 90% de temps ca arrive quand j ouvre google chrome, et tres rarement quand tout est ferme a part le jeu...
A voir également:

3 réponses

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
16 mars 2014 à 23:48
essaye avec un jeux plus gourmand , si ton pc ne plante le probleme vien effectivement du jeux d'ont tu parle donc une imcompatibilité ou quelque chose comme ça. si le jeux plus gourmand fait planter ton pc aussi ecla veut dire que c'est un probleme de surchauffe quelque part .
0
artoch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 21:48
Alors j'ai essaye COD ghost a fond, et ca marche sans probleme. Puis se jeu marchait sans probleme avant que ces problemes arrivent... Je pensais que ca pourrait venir d une des mise a jour de nvidia... Ou alors la memoire virtuelle?
0
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
17 mars 2014 à 22:45
si tu a remplacé la ram ça ne vient pas de la, le probleme vien surement du jeux en particulier car si tu fait tourner ghost en full ça veut dire que c'est le jeux qui a un soucis
0