Ajouter un onglet !
Dédé :)
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi que je n'ai jamais eu avant. Lorsque je clique pour avoir un nouvel onglet, ça l'inscrit, ''Sans Titre'' . Que j'aille sur n'importe quel site, ça ne fonctionne pas. Donc j'attends mais il n'y a rien qui bouge, ni de roulette de téléchargement. Je suis présentement dans un gros projet et je dois utiliser plusieurs site alors j'ai besoin des onglets!!!!!! AIDEZ-MOI :'(
J'ai un problème avec mon ordi que je n'ai jamais eu avant. Lorsque je clique pour avoir un nouvel onglet, ça l'inscrit, ''Sans Titre'' . Que j'aille sur n'importe quel site, ça ne fonctionne pas. Donc j'attends mais il n'y a rien qui bouge, ni de roulette de téléchargement. Je suis présentement dans un gros projet et je dois utiliser plusieurs site alors j'ai besoin des onglets!!!!!! AIDEZ-MOI :'(
A voir également:
- Ajouter un onglet !
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter un compte facebook - Guide
5 réponses
Panneau de configuration -> Programme et fonctionnalités -> Désinstaller un programme ->Recherche Google Chrome ->Désinstaller
Et après tu le réinstalles !
Et après tu le réinstalles !
ha , je savais bien que ce pseudo m'était pas inconnu, le mur de clôture......
je peux t'appeler collègue maintenant , tu pose les même question que moi sur ce forum
je peux t'appeler collègue maintenant , tu pose les même question que moi sur ce forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dédé , tu peux pas savoir comment tu me rend heureux, j'ai trouvé plus nul que moi en informatique, tu a trouvé ton panneau configuration?
j'ai presque l'impression d'être savant ce soir, pas hésiter sur le forum bricolage on dépanne aussi les potes (quand on peut)
j'ai presque l'impression d'être savant ce soir, pas hésiter sur le forum bricolage on dépanne aussi les potes (quand on peut)