Ajouter un onglet !

Dédé :) -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordi que je n'ai jamais eu avant. Lorsque je clique pour avoir un nouvel onglet, ça l'inscrit, ''Sans Titre'' . Que j'aille sur n'importe quel site, ça ne fonctionne pas. Donc j'attends mais il n'y a rien qui bouge, ni de roulette de téléchargement. Je suis présentement dans un gros projet et je dois utiliser plusieurs site alors j'ai besoin des onglets!!!!!! AIDEZ-MOI :'(

5 réponses

Bakealau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Réinstalle ton navigateur :D
0
Dédé :)

Comment faire pour réinstaller le navigateur?
0

Aidez-moi :((((( ???????????????????
0
Bakealau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Panneau de configuration -> Programme et fonctionnalités -> Désinstaller un programme ->Recherche Google Chrome ->Désinstaller
Et après tu le réinstalles !
0

Il est ou le panneau de configuration ?????????????????????
0

Il est ou le panneau de configuration ?
0

Menu démarrer -> Panneau de configuration
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

ha , je savais bien que ce pseudo m'était pas inconnu, le mur de clôture......
je peux t'appeler collègue maintenant , tu pose les même question que moi sur ce forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

Dédé , tu peux pas savoir comment tu me rend heureux, j'ai trouvé plus nul que moi en informatique, tu a trouvé ton panneau configuration?
j'ai presque l'impression d'être savant ce soir, pas hésiter sur le forum bricolage on dépanne aussi les potes (quand on peut)
0