Créer son propre logiciel!!

thedoud Messages postés 684 Statut Membre -  
 geek -
bonsoir, je vous écrit car je voudrais créer un logiel!!
j'ai entendue dir qu'il affait apprendre le "language" avec basic ...
mais je voulais tous d'abord savoir si mon projet était réalisable avant de me lancer dans l'aprentissage!!
voila j'ai créer un blog rémunérer mais pour que je sois rémunérer il faut que l'on clik sur les liens publicitaires!! alors esques je peut créer un logiciel qui ouvre internet explorer, qui active les liens publicitaires, qui refermes tous et inci desuite??

merci de votre réponses!!
A voir également:

19 réponses

personne

la programmation est un monde tres vast personnelement je ne l'aime pas malgré mes etude c'etait informaticinne des application informatique " pas forte" mais je te souhaite un bonnnnnnnnnnnnn courage.
4
thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219

moi personelement le monde de l'informatique ( et technologique) sa m'aclate, même si je n'est pas fais se coix d'étude!! mais la c'est une chose que je n'ai pa encor éssayé de découvrir!! esque tu pourrais m'aidez pour mon probléme!!
2

cet un blog rémunéré sur mongenie.com
mais mé identifian ne fonctionne plu mé bon je vé créé un otre blog dessu!! mais es que je peut créé un lociel ( il est expliké tou en haut le type de logiciel que je ve!!)
2
a2

wesh
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
detroit

ecoute son prope son logiciel est possible moi j ai creer mon prope logiciels avec devpascal
2
fangta Messages postés 142 Statut Membre 21

C'est sûrement possible mais c'est interdit je pense...
1
didi

non sé pas intérdie c posible
0

ha!! mais esque vous pouvez m'expliquer?? parcontre je me débrouille en info!! mais je suis pas super non plus!!!!
1
didi

ba fo voire montre moi la page par ce c pocible mé sur sérténe page c par posible
0
DragonHeart

Avec la programattion tu peux faire beaucoup de chose et ce que tu demande est bien sur faisable mais car il y a un mais et quelqu'un la souligné ... le type de logiciel que tu veux faire et trés certainement prohibé et va surement a l'encontre des condition d'utilisation que tu as validé a l'inscription !

Donc pour répondre Oui c'est réalisable ! Mais Prohibé !
1
dada

bonjour voila je ve créé mon prope logisiel mé ché pas le crore
0
dada

bonjour voila je ve créé mon prope logisielle mé ché pas quelle logisielle prandre
0
didi

bonjour voila je ve créé mon prope logiciel mé ché pa quel logiciel prandre mércie de me réponde
0
toto(por les intimes)

Moi j'ai 12 aujourd'hui et je programme (déjà ??) en visual basic 6 et en Visual Basic 2005.
J'ai commencé à 8 ans (déjà ??) et o début cété ultra compliKKé !!! Mais en quelques jours cété devenu super !
Alors je crois que tu devrais te lancer dans visual basic 6 por commencer et finir par Visual Basic 2005 ou 2008 ...
...
0
lefirst

je suis staigiaire dans une entreprise en que technicien assistant.J'ai l'informatique de bureau mais pas la maintenance.Actuellement je trouve confronter à des difficultés liées à la maintenance.Alors comment faire
0
rtoy

oui il y a un logiciel,ca sapplelle windev

va sur www.pcsoft.fr/windev
0
lebossdesvent

ben moi aussi je cherche un logitiel pour fabriquer des jeux comme dofus alors si quelq'un me donne une adresse sa serais sympa
0
geek

Moi je vient d'avoir 12 ans et je fait tout mes logiciel Grace a "Install creator"
0
Antoon18 Messages postés 8 Statut Membre 6

pfff créer un logiciel !!!!!!!!!

n'importe quoi
-1
misslove.

de koi ki est interdit???
-1
Antoon18 Messages postés 8 Statut Membre 6

c sa et mo Q c du poulé ?
-1