Probleme avec windows live messenger

Résolu
costo00 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Cécile -
Bonjour ! j'ai des probleme avec mon windows live messenger depuis quelque temps.Je suis en ligne et tout vas bien mais aucun de mes contact ne peu me parler.Un message indique votre message na pas pu etre envoyer a votre destinataire(ce message apparait ds la page de mon ou mes contact).Mais aussitot que je vais leur parler il peuvent me repondre mais apres un certain temps d'inactivité cela recommence que faire avec ca.J,ai demander a quelque amis mets il n'on jamais vue ca
Tk j'attend de vos nouvelle avec impatience car cela me fatigue.
Merci de votre générosité
Costo
A voir également:

2 réponses

fangta Messages postés 142 Statut Membre 21

Bonjour,

Je conseille une desinstallation et une réinstallation, si ça ne marche pas passer en 7.5
0
Cécile

Bonjour,

Avant j'étais sous 7.5 et maintenant j'ai l'autre le tout nouveau que j'aime beaucoup moins. J'ai essayé de revenir au 7.5 mais impossible, il fallait desinstaller la nouvelle version pour réinstaller l'ancienne et là j'ai eu peur de perdre tous mes contacts et pour certain, notamment un, avec lequel je suis en froid, je n'ai donc pas envie de le perdre de vue, mais par orgueil je n'ai pas envie de lui redemander d'accepter à nouveau mon contact. Lolll. En fait dans la nouvelle version, celle que je n'aime pas, les images persos sont toutes petites et je n'y vois rien. Donc aurait il un moyen sous la nouvelle version, d'agrandir ces petites images persos que mes amis mettent, je suppose qu'elles soient vu, et est-il possible de repasser à la version 7.5 sans perdre ses contact.

Merci beaucoup.

Cécile.
0