Probleme de son pour capture audio

Fermé
lefab51 - 14 mai 2007 à 22:24
 seigaku - 6 sept. 2008 à 10:28
imposible de selectionnner une sortie audio avec les logiciel de capture audio , il indique mapeur de sons , input et microphone mais a aucun moment ouput et cela dans plusieurs logiciels.

c'est depuis que je suis passer a vista. j'ai essayer les pilote vista pour la carte sons, les pilotes realtec est rien ne change
j'ai meme mis un sound blaster est toujours rien

est ce que quelqu'un aurai une idee pour me depanner merci
A voir également:

5 réponses

Bonjours à tous, on peut capturer le son le son sous vista avec audacity, il faut juste configurer les paramètres d'enregistrement.
Allez a à la barre des taches en bas à droite et clique droit sur l'îcone du volume.
Cliquer sur périphériques d'enregistrement.
Dans l'onglet enregistrement clique droit sur afficher les périphériques désactivés.
Ensuite un nouvel îcones de mixage stéréo va apparaitre.
Clique droit sur ce dernier et cliquer activer.
Ensuite cilquer sur par défaut en bas de l'onglet.( vous remarquerez que le la marque validation se mettra sur ce dernier )
Maintenant cliquer sur OK.
Il ne vous manque plus qu'a un test.
Chez moi ça marche très bien sous vista 64bits.
J'espère vous avoir aider @+.
2
ma carte son edirol fa 101 fonctione bien mais je n ai pas d entree audio alors que j ai la sortie active pour cause realtec reprend le dessus donc je ne peut rien enregistrer
0
bonjour Franck,

J'ai le même pb à savoir que ma carte son edirol fa-101 fonctionne bien en sortie audio mais n'enregistre pas; je suis sur portable toshiba m60 sous xp home avec 512 mo de ram.

Comment as tu réglé le pb ?

J'ai déactivé la carte interne realtec mais cela ne change rien

merci pour ta réponse

Pierre
0
JE TRAVAILLE AVEC WXP PRO PLUS UNE CARTE SONS EDIROL FA101 AUDIO CAPTURE FIRE WIRE J AI LES SORTIE MAIS PAS LES ENTREES C EST REALTEC QUI PREND LE DESSUS IMPOSSIBLE DE RENTRER FA101 DONC PAS POSSIBLE DE TRAVAILLER
0
J'ai le même problème avec S11 sous Vista. Mais je viens brusquement de me souvenir que cela vient de WMP 11 !!!

J'ai eu aussi le pb sous XP et j'avais trouvé la solution sur un forum (lequel?), j'étais revenu à WMP 10 et tout OK.

Bien sous vista, faudrait virer WMP 11 je n'ai pas encore essayé, comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, de mon côté je rencontre un problème similaire c'est à dire que je n'arrive plus à capturer dans Audacity le son qui sort de ma carte NI Audio Kontrol 1 mais également avec Cubase SX. En revanche le son sort sans problème en lecture. La carte d'origine est aussi une Realtek et depuis que j'ai install celle de NI et que je remet la Réaltek par défaut pour tenter de capturer le son ce dernier part en larcen monumental. J'ai tout essayé. Quelqu'un peut me fournir une piste? Merci.
0