Window refuse d'étendre mon 3ieme ecran!

Résolu/Fermé
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - Modifié par alexandrebou le 16/03/2014 à 04:45
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 16 mars 2014 à 04:56
Salut!

donc je m'explique, j'ai 3 écran.
-2 en DVI,
-un troisième en Display port actif--->DVI

ils fonctionnaient tous jusqu'à maintenant.
mon ordinateur reconnais tout les écrans sans problème. Mais quand je veux étendre mon bureau sur le 3 ième, il m'affiche :
- Quand je passe par les options windows : " impossible d'enregistrer les modifications"
- Quand je passe par Catalyst(TM) Control Center : "To extend the desktop, a desktop or display must be desabled."

J'ai simplement tout débranché et rebranché pour bouger un meuble et surprise j'ai ce problème...


quelqu'un aurait une idée de pourquoi j'ai ce prob...? :\

carte graphique: AMD Radeon R9 270X
les 3 écrans: IPS LED 23EA63



A voir également:

1 réponse

alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
Modifié par alexandrebou le 16/03/2014 à 04:59
laissez faire, le prob est réglé, j'ignore d'où venait le problème, surment un bug sur la bêta de ATI... :\


mais bref, pour ceux a qui sa arrive, vous n'avez qu'a créé un groupe eyefinity, même si c'est du 1x2, rendu au moment de choisir la manière dont les écrans sont placé, vous allez avoir un 1x3.

par la suite, si vous ne voulez pas eyefinity ( comme c'est mon cas)

vous allez dans l'onglet: desktop management---> Creating en arranging desktops.
rendu la, vous désactivé le groupe eyefinity en faisant un click droit dessus, et vous étendez les bureaux sans problème.
1