Fichier introuvable
dadou83470
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
dadou83470 Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadou83470 Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j essaie d envoyer un fichier qui se trouve sur mon bureau, que je peux visualiser mais quand je veux l envoyer sur mon disque dur externe ou sur ma tablette, un message me dit que le fichier est introuvable.
je ne comprends pas pourquoi, quelqu un pour m expliquer svp.
merci
j essaie d envoyer un fichier qui se trouve sur mon bureau, que je peux visualiser mais quand je veux l envoyer sur mon disque dur externe ou sur ma tablette, un message me dit que le fichier est introuvable.
je ne comprends pas pourquoi, quelqu un pour m expliquer svp.
merci
10 réponses
-
Bonsoir,
Il doit afficher qu'il est introuvable car il a dû être supprimé avant mais le raccourci est toujours présent sur le bureau.
C'est quoi comme type de fichier ?
-
Merci devotre intervention, c est fichier format avi qui est sur mon bureau que je peux lire avec VLC
-
Donc quand vous l'ouvrez avec vlc, le fichier se lit trés bien ??
-
C est exactement ca
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mouais, bizarre...
Essayez déjà de faire copier coller sur le bureau, pour avoir deux fichiers VLC puis réésayez de transférer celui que vous venez de copier
-
J ai deja essayé sans succes
-
Essayez en faisant "Déplacers vers--> Bureau(raccourci)"
-
Deja fait aussi, copier collé qussi, transferer et meme couper coller
-
Alors, je suis désolé, je ne sait pas comment t'aider. Je laisse la relève a d'autres personnes qui visiterons se topique :)
Bonne chance !
-
Merci bonne soirée