Aidez moi a enlever les spywares du PC SVP, il est inutilisable!

Résolu
ceciliadermo Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ceciliadermo Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a peu vous m'avez aidé en supprimant tout les spywares de mon PC et depuis c'est génial je n'en ai plus et je vous en remercie encore !

Je fais a nouveau appel a vous afin que vous m'aidiez a faire la meme chose sur l'ordinateur de mon cousin car il est infesté il rame il ya plein de pubs qui s'ouvrent constamment et du coup il ne peux plus s'en servir.

Pouvez vous m'aider svp.

Merci beaucoup.

A voir également:

24 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ca donne quoi pour les pubs etc sur le PC ?
0
ceciliadermo Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le moment j'a qu'un seul onglet de pub qui c'est ouvert tout seul sinon RAS
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

alors c'est good, garde Malwarebytes :)

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

0
ceciliadermo Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je constate aussi que l'ordi ne ram plus du tout . Ok je vais lire sa évitera que je me retrouve encore infesté .En tout cas merci beaucoup de prendre de votre temps pour aider les personnes a dépanner leurs ordi ces vraiment bien ce que vous faites encore merci pour votre patience et votre implication et bonne continuation et bon courage.
0

bon WE :)
0

bonjour,
Vous vous êtes occupé de mon ordinateur avec succès l'année dernière et je vous recontacte aujourdh'ui en espérant que vous puissiez m'aider car j'ai le même problème de publicités intempestives sur mon pc portable de ma cousine et j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez. Je vous en remercie par avance. Cécilia
0