Changement système d'exploitation
Shox7
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment récupéré le PC de mon frère, qui tourne actuellement sur un Windows contrefait hélas, cependant étant étudiant en IUT à Paris, j'ai accès à un compte dreamspark, où je peux télécharger Windows 8.1, 8, 7 etc... Donc voila je voulais formater mon DD pour ensuite installer un nouveau Windows authentique, mais comment faire à savoir qu'en le téléchargeant sur dreamspark je n'aurais pas de CD d'installation ?
Merci d'avance.
J'ai récemment récupéré le PC de mon frère, qui tourne actuellement sur un Windows contrefait hélas, cependant étant étudiant en IUT à Paris, j'ai accès à un compte dreamspark, où je peux télécharger Windows 8.1, 8, 7 etc... Donc voila je voulais formater mon DD pour ensuite installer un nouveau Windows authentique, mais comment faire à savoir qu'en le téléchargeant sur dreamspark je n'aurais pas de CD d'installation ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Changement système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
4 réponses
Ah d'accord, du coup là j'organise les fichiers que je veux garder, je le DL et je fais ça, je te tiens au courant merci !
Alors là j'ai fini de telecharger Windows 7 sur dreamspark, j'ai donc le fichier ISO. J'ai mis un CD vierge dans mon lecteur, je dois simplement faire "graver", au fichier ISO , ou bien il faut un graveur spécial ?
Petit up, car mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai l'image ISO de windows 7 que j'ai téléchargé sur dreamspark, dois-je la graver "normalement" sur mon DVD ? Ou utilisé un logiciel de gravure ? ( j'ai essayé Nero, mais avec la version d'essai on est limité en taille, donc Windows 7 ISO passe pas )
J'espère avoir des retours, merci d'avance.
J'espère avoir des retours, merci d'avance.