A lire aidez moi

dar37 Messages postés 10 Statut Membre -  
dar37 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour est il possible de revenie a la configuration d origine sur un pc car meme en formatant j'ai toujours des probleme avec mon ordi merci d avance
A voir également:

8 réponses

fangta Messages postés 142 Statut Membre 21

Quelle genre de problème ?
0
masternico Messages postés 491 Statut Membre 320

c'est quoi comme ordi, et c'est quoi comme problème?
0
dar37 Messages postés 10 Statut Membre

g desinstaller un jeu et il c mal desinstaller peut etre a cause des patch correctif, g voulu suppripmé un par un les fichiers dans programme files et yen a 1 ki est rester kan jessaye de le supprimé sa marke" fichier proteger en ecriture "et maintenant impossible de reinstaller et g toujours se fichier ki ve pa partir
0

compaq presario il a 2 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bosmen

qu'as tu fait au déparre, explique un peu le probleme!
0

et sa merde g plu de son maintenant du a la movaise desinstallation je pense
0

si tu veus j'ai voulu desinstaller football manager 2007 tout a marcher et g voulu le reinstaller et lordi ne voulé meme pa lancer l assistant instalation donc j'ai supprimé un par un les fichiers de fm2007 dans programme files mé yan a un ki ve pas etre supprimé sa marke" fichier proteger en eriture" et par la suite g formater le pc pensant ke sa remetrer a zero lordi, et depuis g plu de son 1 fois sur 10 et le jeu impossible de reinstaller
0

Au risque de me répéter, c'est quoi comme ordi?
0

compaq presario pentium windows xp
0

Ton problème est que comme tu as formaté l'ordi, il te faut configurer tout les périférique avant de pouvoir utiliser ton ordi.

En général, les compaqs sont doté d'un système de restauration d'usine de l'ordi.

Soit le système t'est fourni sur CD (ou DVD) et il te suffit de booter l'ordi avec le disque dans le lecteur, soit le système est sur une partition cachée du disque dur.
Pour savoir si tu a une partition cachée, il faut faire un clic droit sur poste de travail, selectionner l'option "gerer".
Une fois dans la console de gestion de l'ordi, rechercher "gestion des disques".
Dans la partie de droite, va s'afficher toutes les partitions du disque dur, y compris celles qui seraient cachées.
Si tu trouve une telle partition (généralement appelée "backup", "restore",...) tu es presque sauvé...
Regarde et dis moi çe que tu trouve.
0
dar37 Messages postés 10 Statut Membre > masternico Messages postés 491 Statut Membre

non g rien de ca... g presario (c:) et presario rp (d:)
0
masternico Messages postés 491 Statut Membre 320 > masternico Messages postés 491 Statut Membre

et sur le disque "d:", il y a quoi? (je sais que la question est un peut floue, mais j'ai pas trouvé mieux)...
Sinon, t'as aucun CD de restauration? (en général, ils sont rouge)
0
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre 33 > masternico Messages postés 491 Statut Membre

pressario rp

le "rp" peut signifier "repear" (réparer) ?

tient nous au courant
0