A voir également:
- A lire aidez moi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
8 réponses
g desinstaller un jeu et il c mal desinstaller peut etre a cause des patch correctif, g voulu suppripmé un par un les fichiers dans programme files et yen a 1 ki est rester kan jessaye de le supprimé sa marke" fichier proteger en ecriture "et maintenant impossible de reinstaller et g toujours se fichier ki ve pa partir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veus j'ai voulu desinstaller football manager 2007 tout a marcher et g voulu le reinstaller et lordi ne voulé meme pa lancer l assistant instalation donc j'ai supprimé un par un les fichiers de fm2007 dans programme files mé yan a un ki ve pas etre supprimé sa marke" fichier proteger en eriture" et par la suite g formater le pc pensant ke sa remetrer a zero lordi, et depuis g plu de son 1 fois sur 10 et le jeu impossible de reinstaller
Ton problème est que comme tu as formaté l'ordi, il te faut configurer tout les périférique avant de pouvoir utiliser ton ordi.
En général, les compaqs sont doté d'un système de restauration d'usine de l'ordi.
Soit le système t'est fourni sur CD (ou DVD) et il te suffit de booter l'ordi avec le disque dans le lecteur, soit le système est sur une partition cachée du disque dur.
Pour savoir si tu a une partition cachée, il faut faire un clic droit sur poste de travail, selectionner l'option "gerer".
Une fois dans la console de gestion de l'ordi, rechercher "gestion des disques".
Dans la partie de droite, va s'afficher toutes les partitions du disque dur, y compris celles qui seraient cachées.
Si tu trouve une telle partition (généralement appelée "backup", "restore",...) tu es presque sauvé...
Regarde et dis moi çe que tu trouve.
En général, les compaqs sont doté d'un système de restauration d'usine de l'ordi.
Soit le système t'est fourni sur CD (ou DVD) et il te suffit de booter l'ordi avec le disque dans le lecteur, soit le système est sur une partition cachée du disque dur.
Pour savoir si tu a une partition cachée, il faut faire un clic droit sur poste de travail, selectionner l'option "gerer".
Une fois dans la console de gestion de l'ordi, rechercher "gestion des disques".
Dans la partie de droite, va s'afficher toutes les partitions du disque dur, y compris celles qui seraient cachées.
Si tu trouve une telle partition (généralement appelée "backup", "restore",...) tu es presque sauvé...
Regarde et dis moi çe que tu trouve.