Psp et disque dur wireless

edouard VII Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edouard VII Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous

voici mon pbme exposé en quelques mots, je possède une PSP et un disque dur 160 go wireless, ma PSP reconnaît parfaitement le disque dur mais à ce stade comment faire pour lire les informations music et vidéo du disque dur?
Merci d'une réponse qui ne pourra que me ravir
Bien à vous
A voir également:

3 réponses

cripure

Bonjour,

ahhh ! tu as une PSP

Simple, tu configure le NAT en WAN, le DNS te renvoie la DHCP et le tour est joué

si tu jouais à autre chose qu'aux devinettes, tu aurais peut-être une réponse

A+
1
edouard VII Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Cripure,
Eh oui j'en ai une de PSP, bon blague à part, merci pour ta réponse mais tu as à faire à un novice de chez novice , comme tu dis c'est facile je te crois mais il faut m'en dire un peu plus : dans quel programme je rentre etc etc...
Par avance merci de ta réponse
à bientôt
1
edouard VII Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oh toi grand je sais tout mais je prends le temps pour répondre, apparemment il t'es difficile voire pénible de me transmettre ton savoir, est-ce un principe chez toi ? de donner des leçons sans la moindre parcelle de respect à ceux qui comme moi te demande quelque explication.
bien à toi oh grand je sais tout
1