Autoriser totalement 1 site/page avec NoScript: possible?

Fermé
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 14 mars 2014 à 19:39
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 30 avril 2015 à 12:47
Bonjour, Bonsoir, Hello, Hola, Buenos Dias, Buenas Tardes, Gutentag, Hi, Good Morning, Good Evening, & Salutations!

Je n'ai pas réussi à trouver la méthode, si elle existe, pour que NoScript (extension de Firefox) autorise tous les objets et les scripts d'une page voire d'un site, sans désactiver complètement l'extension bien sûr.

J'ai fouiné dans les paramètres dispos, pas moyen de savoir ce qu'elle bloque ou modifie, mais le résultat est que certains éléments comme des boîtes de dialogue servant à entrer ses informations pour se connecter à un site (notamment Commentçamarche... xD ), se retrouvent derrière un autre objet ou inactif, et donc inaccessibles, ou encore les smileys de certains fora, ou simplement les pages s'affichent mal ou partiellement... et j'en passe.

Anyone knows how to fix it? Otherwise I delete the add-on... that would be sad.
Grassiasse à quiconque proposera!

A voir également:

2 réponses

Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
17 mars 2014 à 09:04
Upupup, j'ai oublié une futilité: bien évidemment, ceci en ayant totalement activé le scripts de la page! Logique...!
0
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
30 avril 2015 à 12:47
Toujours pas de solution trouvée, il semblerait qu'il n'y en ai pas.
0