Restaurer valeur usine asus
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un ordinateur portable asus : asustek sous windows 7 familial, il est d'une lenteur à mourir et je voudrais le formater comme si c'était la première fois, en valeur d'usine quoi. Mais le problème j'ai fais toute les touches de fonctions f6,f7...f12 rien ne marche ! comment faire j'ai même essayer alt+Fx donc bon ..
Si on pourrait m'aider ce serait simpa merci !
jai un ordinateur portable asus : asustek sous windows 7 familial, il est d'une lenteur à mourir et je voudrais le formater comme si c'était la première fois, en valeur d'usine quoi. Mais le problème j'ai fais toute les touches de fonctions f6,f7...f12 rien ne marche ! comment faire j'ai même essayer alt+Fx donc bon ..
Si on pourrait m'aider ce serait simpa merci !
A voir également:
- Restaurer valeur usine asus
- Restaurer pc usine - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
7 réponses
Lors de l'achat du PC, Windows 7 était installé ou Vista ?
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
36
vista
peut être désactiver boot booster avant
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
as tu encore la partition de restauration?
voir ça dans la gestion des disques
clique droit sur
ordinateur
gerer
gestion des disques
voir ça dans la gestion des disques
clique droit sur
ordinateur
gerer
gestion des disques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement la partition de restauration est a gauche de C et fait entre 8 et 15 go. et ne porte pas de lettre.
as tu ça ?
as tu ça ?
Donc, c'est normal que tu ne peux pas restaurer ton ordi, le mieux a mon avis, c'est d'acheter les dvd de restauration correspondant a ton pc chez asus.
ces dvd coutent environ entre 30 et 50 euros je pense, ils contiennent Windows et tous les pilotes propres a ton modèle.
ces dvd coutent environ entre 30 et 50 euros je pense, ils contiennent Windows et tous les pilotes propres a ton modèle.
ce n'est peut être pas impossible, mais là, moi je ne vois pas trop....
C'est peut-être possible, ça ne coûte rien d'essayer...
Au démarrage du PC, juste après les tests du BIOS, tapoter F8. Un menu s'affichera. Sélectionner "repair your computer" ou "réparer l'ordinateur". Après chargement, on peut te demander le mot de passe Admin. Ensuite un menu s'affichera. La dernière option, si c'est Asus Recovery ou quelque chose du genre te permettra de réinstaller Vista.
Voilà :)
Au démarrage du PC, juste après les tests du BIOS, tapoter F8. Un menu s'affichera. Sélectionner "repair your computer" ou "réparer l'ordinateur". Après chargement, on peut te demander le mot de passe Admin. Ensuite un menu s'affichera. La dernière option, si c'est Asus Recovery ou quelque chose du genre te permettra de réinstaller Vista.
Voilà :)