Restaurer valeur usine asus

sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un ordinateur portable asus : asustek sous windows 7 familial, il est d'une lenteur à mourir et je voudrais le formater comme si c'était la première fois, en valeur d'usine quoi. Mais le problème j'ai fais toute les touches de fonctions f6,f7...f12 rien ne marche ! comment faire j'ai même essayer alt+Fx donc bon ..

Si on pourrait m'aider ce serait simpa merci !

A voir également:

7 réponses

TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Lors de l'achat du PC, Windows 7 était installé ou Vista ?
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

vista
0
cristali Messages postés 18917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, pour asus, c'est F9
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

jai deja essayer
0
cristali Messages postés 18917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

peut être désactiver boot booster avant
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
0

pareil. ça marche pas
0

as tu encore la partition de restauration?
voir ça dans la gestion des disques

clique droit sur
ordinateur
gerer
gestion des disques
0

j'ai un disque C: D: et un réserver aux système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement la partition de restauration est a gauche de C et fait entre 8 et 15 go. et ne porte pas de lettre.
as tu ça ?
0

non
0

Donc, c'est normal que tu ne peux pas restaurer ton ordi, le mieux a mon avis, c'est d'acheter les dvd de restauration correspondant a ton pc chez asus.
ces dvd coutent environ entre 30 et 50 euros je pense, ils contiennent Windows et tous les pilotes propres a ton modèle.
0

n'y a t'il pas un moyen gratuit ?
0

ce n'est peut être pas impossible, mais là, moi je ne vois pas trop....
0
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

C'est peut-être possible, ça ne coûte rien d'essayer...
Au démarrage du PC, juste après les tests du BIOS, tapoter F8. Un menu s'affichera. Sélectionner "repair your computer" ou "réparer l'ordinateur". Après chargement, on peut te demander le mot de passe Admin. Ensuite un menu s'affichera. La dernière option, si c'est Asus Recovery ou quelque chose du genre te permettra de réinstaller Vista.
Voilà :)
0

bonjour thebledard
mais d'après ses informations (message 9/10), elle n'a plus de partition de restauration...
0

Rien trouver merci quand même
0