Télévision dans caravane
cyrly
Messages postés
111
Statut
Membre
-
cyrly Messages postés 111 Statut Membre -
cyrly Messages postés 111 Statut Membre -
bonjour,
Nous venons d'acquérir une caravane Hobby avec un téléviseur, impossible de la faire fonctionner
nous avons été chez hobby pour ce problème, ils ont changé l'antenne puis l'ont fait fonctionné avec un démodulateur de TNT que nous avions
puis arrivés à la maison, cela ne fonctionne pas; cela nous dit "aucun signal"
j'ai essayé de faire la recherche des chaines en auto et en manuel aucun résultat
dans la liste des chaines j'en ai trouvé quelques unes sauf la 2, 3; 5 et peut-être d'autres.
Nos téléviseurs à la maison fonctionne normalement 1 sur une antenne( téléviseur récent)
et 1 téléviseur ancien sur une parabole avec un démodulateur Fransat.
pouvez vous nous aider.
merci par avance
Nous venons d'acquérir une caravane Hobby avec un téléviseur, impossible de la faire fonctionner
nous avons été chez hobby pour ce problème, ils ont changé l'antenne puis l'ont fait fonctionné avec un démodulateur de TNT que nous avions
puis arrivés à la maison, cela ne fonctionne pas; cela nous dit "aucun signal"
j'ai essayé de faire la recherche des chaines en auto et en manuel aucun résultat
dans la liste des chaines j'en ai trouvé quelques unes sauf la 2, 3; 5 et peut-être d'autres.
Nos téléviseurs à la maison fonctionne normalement 1 sur une antenne( téléviseur récent)
et 1 téléviseur ancien sur une parabole avec un démodulateur Fransat.
pouvez vous nous aider.
merci par avance
A voir également:
- Télévision dans caravane
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide