Télévision dans caravane

Fermé
cyrly Messages postés 98 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2023 - 14 mars 2014 à 15:06
cyrly Messages postés 98 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2023 - 14 mars 2014 à 17:25
bonjour,

Nous venons d'acquérir une caravane Hobby avec un téléviseur, impossible de la faire fonctionner
nous avons été chez hobby pour ce problème, ils ont changé l'antenne puis l'ont fait fonctionné avec un démodulateur de TNT que nous avions
puis arrivés à la maison, cela ne fonctionne pas; cela nous dit "aucun signal"
j'ai essayé de faire la recherche des chaines en auto et en manuel aucun résultat
dans la liste des chaines j'en ai trouvé quelques unes sauf la 2, 3; 5 et peut-être d'autres.
Nos téléviseurs à la maison fonctionne normalement 1 sur une antenne( téléviseur récent)
et 1 téléviseur ancien sur une parabole avec un démodulateur Fransat.
pouvez vous nous aider.
merci par avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 15:12
Bonjour . Peut être qu'à l'endroit où se trouve votre caravane le signal est trop faible , il faudrait la déplacer un peu pour voir . Cordialement
0
cyrly Messages postés 98 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2023
14 mars 2014 à 17:25
Merci d'avoir répondu à ma question nous venons de déplacer la caravane et cela ne fonctionne toujours pas, si quelqu'un a une autre idée nous sommes preneur
cordialement
0