Final cut pro

Fermé
mrbluesky Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 18:55
 Yaya - 11 juil. 2008 à 20:00
bonjour a tous, j'ai acheté récemment un mac (mac OS x 10.4) avec final cut pro 5.0.J'ai une caméra JVC everio GZ MG21 mais final cut ne lit pas correctement les fichiers (au format .MOD)!J'aimerais avoir des conseils parce que la je ne sais plus quoi essayer!(si je renomme le fichier en .MPEG cela ne change rien et je perd le son!)
Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

neofxgenesis Messages postés 211 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 48
15 mai 2007 à 12:22
tu importe directement ta video avec final cut depuis ta cemera ou depuis un fichier?
3
je ne peu pa l'importer avec final cut parce que le support de ma camera est un disque dur et pour pouvoir l'importer il faut une mini DV donc je l'importe depuis un fichier!
1
Bonjour, je découvre ton post aujourd'hui 2 juillet 2007.
J'ai le même problème : un ami m'a passé une vidéo prise avec la même caméra JVC Everio que la tienne.
Je me retrouve avec quelques gigas de fichiers tous en .mod et impossibles à importer dans Final Cut Pro sur mon malgré le changement en .mpg.
Quand je fais le changement en .mpg, je peux voir la vidéo avec le logiciel VLC que tu dois connaître, mais de toute façon même après cette modification impossible de faire l'importation dans Final Cut car elle n'est pas reconnue.
As tu trouvé la solution ?
Merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
2 juil. 2007 à 23:53
Salut
Capty-dvd sait lire les fichiers au format .MOD. Tu le trouveras ici: http://www.pixela-1.com/capty_dvd2/system.htm
0
neofxgenesis Messages postés 211 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 48
16 mai 2007 à 09:20
ok... si ton format est pas supporter par final cut tu peux essayer de le convertir en un format lisible par final cut. ET apres tu peut l'importer et travailler dessus
1
mpegxperience
16 sept. 2007 à 12:40
il faut convertir le fichier mpeg en .mov sinon ça fonctionne pas !
bonne chance !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt ! je suis fou de Final Cut je l'ai même installer sur mon MAC et je n'arrive pas à trouver des tuto en français sur le net.
Ci quel qu'un peu me dire ou je peu les trouver.
existe-t-il un DVD des tito en Français
0
mrbluesky, je tourne aussi sur un Everio MG21 et normalement avec il y a un logiciel fourni pour convertir le format de tes vidéos, met-les en format quicktime et normalement ca doit passer. Ton bug est comun à tous les logiciels de montages ce qui fait que je l'ai eu avec iMovie mais tout est rentré dans l'ordre.
0
Bonjour

Je n'arrive pas a capturer de ma camera mini DV sur Final Cut avec mon cable firewire. Existe t il d'autres cables firewire ou sont ils tous les meme? Que dois je faire??

Merci
0
Bonjour, comment faire un pad en hd sans avoir le probleme de perte d'images
-1