Problème de mot de passe(windows XP)

anyze -  
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai crée un mot de passe pour ma session administrateur mais le problème c'est quand je redémarre mon pc il s'allume normal sans demander le mot de passe es ce que c'est normal ça? aidez moi s'il vous plait.merci d'avance

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> control userpasswords2 et OK
Coche --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur .....
Appliquer et OK
Redémarre le pc.
2
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

As-tu essayé ce qui est proposé au --> message 5 ?
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
C'est que tu n'as pas bien exécuté la manipulation.
Tu va dans le panneau de configuration puis clic sur Compte Utilisateur.
Tu clic sur ton compte Administrateur et sur créer un mot de passe.
Tu entre ton mot de passe deux fois !
Attention de ne pas appuyer sur deux touche a la fois.
Et puis sur Créer un mot de passe.
N'oublie pas d'écrire ton mot de passe (sauvegarder sur un carnet)
Si tu ajoute un mot d'indication de mot de passe l'écrire aussi avec ton mot de passe, car si tu oublie tu est cuit un jour ou l'autre.
0
anyze

merci de m'avoir répondu mais j'ai déjà refais l'opération est c le même problème c pour ça j'ai posté ma question
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu est bien l'administrateur de ce pc ?
Et est ce que ton XP est a jour avec le SP3.
0
anyze

c le pc de ma collègue au bureau, le service de maintenance l'ont formaté donc je sais pas s'il est à jour ou pas, mais normalement elle est l'administrateur de son pc
0
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 732

Bonjour,

windows XP est-il à jour ? es-tu bien sous XP SP3 ?

cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 732

regarde dans panneau de configuration - système - et regarde si tu vois windows SP3
0