Skin msn

petitcyanure Messages postés 8 Statut Membre -  
 moukii -
hello,je suis nouvelle alors soyez indugents avec moi, je connais pas encore grand chose sur le'informatique mais j'apprends vite promis!
j'ai 2 colles pour vous et en y répondant vous sauverez une pauvre ignare:
-quand on nous dit de patcher msn, que faut -il faire exactement?
-comment faut-il faire pour changer le skin de mon msn 7.5? J'ai lu dans un autre forum qu'il fallait renommer un skin en "Ivback" et le mettre dans programme files/msn messenger, ce que j'ai fait, mais ça n'a pas marché. c'est pas que ce soit indispensable, mais c'est plutôt enervant de ne pas parvenir à ses fins, non?
alors, s'il vous plait, aidez-moi, je comprends vite et pas besoin de m'expliquer longtemps!
A voir également:

57 réponses

Lilouche

Coucou,
je ne sais pas comment on enleve 1 skin 8.5 pouvez-vous m'aider !
0
Jade

Salut a tous

moi aussi j avais un bleme de skin bob l eponge et pour le supprimé completement de ton pc voila comment faire :

va sur panneau de configuration

clic su ajouter ou supprimé des programe

va sur messenger et clic sur modifier

une fenetre s ouvre alors clic sur reparer

puis att la reparation

puis ya une fenetre ki sort ; reparation terminé veillé redemarer votre pc

redamare et voila!!! ton skin disparé

by
0
Kart²on Messages postés 40 Statut Membre 2

Salut, pour répondre a ceux qui veulent enlevé leur skin, il suffit d'en installé un autre pour le remplacée, apres si vous n'en voulé plus du tout, désinstallé le skin et après désinstallé Msn, c'est la seul chose que j'ai réussi a faire,il y en a surement d'autre mais c'est la seul que je conaisse.

Bonne journée a tous
0
la star

tien moi j en ai trouver sur un blog tien je te donnne l adresse il y a plus de 300 skin guitar_hero_on_tour_skin.skirock.com aller salut sur se blog il i a un skin bob l eponge j espere ke tu la trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la star

a pi se ki te plaise tu les engistre sous et tu na plus ka les imprimera la taille correspon aller ciao
0
.:benjidu56350:.

slt ! g 1 pti blem !!! je voudrai télécharger et installer le skins wii sur wlm ! tt va bien jusqu'a ske je lance linstallation !! sa ve pa se me di ché pa koi la ! et en + je trouve pa "plus" dans la barre des tache !!! aidez moi please !!!!!!!!!!!!
0
<gras>µ</gras> bnaf le tueur d'ours

alors pour creer un skin msn 8 il faut en telecharger puis aller dans c:/programe file/messenger live!/skin/ton skin puis modifer un peut tout se que tu veut.
0
µ bnaf le tueur d'ours

alors pour creer un skin msn 8 il faut en telecharger un(nimprte le quelle) puis aller dans c:/programe file/messenger live!/skin/ton skin puis modifer un peut tout se que tu veut.
0
leptinaindu54@hotmail.fr

ta qua chercher t movaise moi osi mai o moin je rep
0
Amélie

Bonjour j'ai le mm probleme que anii
qui est
''j'ai telecharger un skin hello kitty mais il ne me plait pas du tout alors je suis allé le supprimer partout du disque dur et tout ... Mais il est toujours dans msn jai essayer de faire ce que lizz21500 a dit mais moi le skin nexiste plus et le skin HK est devenue laparence standart de msn jaimerais vraimnt lenlever y a til une solution ?? "

J'ai tout desinstaller le msn hello kitty, il n'y a plus aucune trace et quand j'ouvre le msn normal, hello kitty apparait toujours...
Que pourrais je faire? :s
0
tony et vanes

bonjour j'aimerais savoir ou je pourrais trouver des skin pour msn 2009 et plus live version 4.79

( Ce n'est plus les version bêta de msn 9 et msn+ live 4.79)

sa serai cool svp merci.....

tony et vanes
0
marina

bonjour c'est marina
tu mes sur internet skin msn 7.5 et sa ten mes
si tu a besoin d'un truc tres precis exemple om tu mes skin OM7.5
voila bisous
0
SchiichouzZe Messages postés 2 Statut Membre

j'aimerai téléchargé un skin eminem quelqun peu m'aider SVP !
0
martin-solveig Messages postés 86 Statut Membre 2

bonjour

pouvez vous me dire comment en mettre 1 de skins sur une seul session ( adresse ) ???

HELP moi c un theme du FCB et voila a++
0
jonathan

Voila g un gros soucis j'aimerais mettre des skins sur mon msn mais kan je mes appliquer sa me met se skins nest pa compatible help me please
0
neamarie

Bonjour, je voudrais un skin dauphin pour msn 9. Pouvez vous m aider a trouver car j aime les dauphin. merci
0
melissa

Euh en faite pour télécharger des skins il vous faut HP
0