Skin msn

petitcyanure Messages postés 8 Statut Membre -  
 moukii -
hello,je suis nouvelle alors soyez indugents avec moi, je connais pas encore grand chose sur le'informatique mais j'apprends vite promis!
j'ai 2 colles pour vous et en y répondant vous sauverez une pauvre ignare:
-quand on nous dit de patcher msn, que faut -il faire exactement?
-comment faut-il faire pour changer le skin de mon msn 7.5? J'ai lu dans un autre forum qu'il fallait renommer un skin en "Ivback" et le mettre dans programme files/msn messenger, ce que j'ai fait, mais ça n'a pas marché. c'est pas que ce soit indispensable, mais c'est plutôt enervant de ne pas parvenir à ses fins, non?
alors, s'il vous plait, aidez-moi, je comprends vite et pas besoin de m'expliquer longtemps!
A voir également:

57 réponses

Aniii

Bonjour a tous

Voila enfet ji le meme probleme que la plupart dentre vous
Jai telecharger un skin hello kitty mais il ne me plait pas du tout alors je suis allé le supprimer partout du disque dur et tout ... Mais il est toujours dans msn jai essayer de faire ce que lizz21500 a dit mais moi le skin nexiste plus et le skin HK est devenue laparence standart de msn jaimerais vraimnt lenlever y a til une solution ??

Mercii d'avance...=(
0
mélissa

cOmment fait On pOr suprimé un skin hellO kitty g tOu éCyé é celà ne fOnctiiOne pas..C'est vraiiment enervant...
mercii de vOtr répOnse
bzOo
0
louloute

Bonjour,

J ai un gros probleme, j ai installé un skin looney tunes sur mon msn 9 et depuis, msn s allume et se connecte mais je ne sais plus l ouvrir, il reste en icone dans la barre de taches....

J ai regardé dans tous les programmes et y a pas le skin.

C est un fichier .plsk, je n ai eu qu a cliquer et ca s'est installé pourtant il n apparait nulle part, mais je suis sure qu il a ete installé car l icone msn est en forme de perso looney tunes...

Que puis je faire sans desintaller msn? Help please, j suis desepérée... :(

Merci beaucoup a vous tous
0
Sailor Miaou

Quelqu'un pourrait me dire ou je pe trouver des skins messenger de sailor moon svp merci
0
Olivia

Coucou,
J'aimerai savoir comment on fais pour enlever un skin, car j'en ai telecharger un de bob l'eponge y a un certain moment mais aucune solution pour l'enlever !!!
SVP aidez moi a le desinstaller :(

Bisoux olivia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mallau

Bonjour,
j'ai télécharger un skin hello kitty, mais je voudrais l'enlever, car je ne peut plus jouer au jeux sur msn avec mes amis.
J'ai tous éssayée, je les désinstaller et pourtant quand j'ouvre msn, c'est hello kitty qui apparait !!
Faut-il que je retélécharge msn normal ??
Aidez-moi s'il vous plait !!
Merci d'avance.
0
doour

Bonjour, mouhà c'est tout con mais bon . :x .
J'arrivee pas àtélécharger deskin !!!!! --' .
J'fait ski a marquer pour les autres personne mais j'dois pas comprendre, et j'arrive pas à télécharger de skin : / sa m'énerve assez. : / . Si quelqu'un peut m'expliker sans que sa sois trop difficile à compre,ndre .. mdr.
Bisous tout le monde .
Et pour savoir pour enlever les skin , liser les comm's d'avant ; ) .
0
rf

moi jarive pas a avoire msn tektonik
0
Xx-anonima-xX

comment mettre un skins sur windows live messenger mais que l'on peut pas en importer . que doit-je faire?
0
pabloboss7

mmoi non plus jarrive po a desinstaler le skin bob l'eponge aidez moi svp
merci davance
0
Lia

Bonjour j'ai installer un skins tecktonick et j'aimerai l'enlever pour récupérer msn 8.5 comme j'avais avant.
J'essayer de le désintaller mais ca ne fonctionne pas donc je l'ai supprimé, mais il y a toujours le skins tecktonik qui apparait.
Est-ce-que quelqu'un peu m'aider svp!?
Merci c'est important
0
nkii

Coucou tout le monde
J'ai un gros problème jai télécharge le skin tecktonik mé comme sa me soule
je lai éffacé mes comme il était toujours la
jai dinstallé msn 8.5 =S
et kan jéssaye de le réinstallé msn sa ne s'ouvré plus ='S
qui pourrai m'aidée ='( chui perdu c c plus quoi faire ='(
svppppppppppppppppppppp lol... ='S
0
kikalol

Je ne trouve plus mon skin mesanger hello kiitty et je veux le désinstaller!
Je l'ai chercher de partout mais je ne le trouve pas sa m'énerve kelkun pourrait m'aider S.V.P?
0
loubna

slt
j ss nouvelle dans ce site et j voudrais bien telecharger cet logiciel
0
doour

Bonjour, j'ai un skin naruto il est installer et tout, enfiin tout bien . j'ai essayer d'isntaller un skin naruto shippuden, mais il ne se met pas autamatiquement comme naruto c'est " .dll " enfin je n'arrive pas l'installer sa m'énerve, aiidez mouhà silvous plait. mercii
0
cassandr4a

voila jai telecharger msn plus et probleme je ne ces pas sa saire a koi vous pouriez m'expliquer sa saire a koi ???

:(
0
Myriam

lizz21500,ton aide marche.Merci ,parce que je n'arrivais plus a enlever mon skin!
Bisous merci encore.
0
nassera

bonjour j'aimerai savoir si les skin ke lon telecharge sur msn truk et astuce so gratui

mici de votre écoute

cordialement Nassera
0
visiteur

evftè
kzo
0
juju65

j'ai voulu télécharger des skins mais il ne s'affichent pas donc je voudrais télécharger la derniere version de windows live messenger mais il y a écrit qu'il n'est pas compatible avec mon windows xp

pouvez vous répondre
merci d'avance
0
sasuke215

moi j'ai téléchargé un ski wii mes je ne c'est pas comment il marche sur widows live messenger

alor repondes svp est expliké moi tous se kile faut faire
0