Ecran noir et blanc

rhadim Messages postés 22 Statut Membre -  
rhadim Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai un probléme avec un petit trait blanc en haut a gauche de mon ecran quand je demarra mon pc ensuite l'image est en noir et blanc.
L'image devient en couleur que au format NTSC c'ast pas nette.
Ma carte graphique est une ati redeon Xpress 200 avec un pentium (r) 4 cpu 3.06Ghz et 960Mode RAM.
Comment résoudre mon probléme.
Pourriez vous me conseillier pour passer a vista prenium mon moniteur est un écran plasma HD 1080i.

ps:Merci dans l'attente d'une réponse rapide.
A voir également:

2 réponses

max

salut!!
ecoute moi j ai eu un peu le meme probleme j avais un souci avec mon ecran d ordinateur portable qui est un acer et en faite mon ecran fesait un peu comme toi sauf que moi a la fin mon ecran fesait plein de traits noir et blanc et devenai tout noir... donc j ai appeler le sav de acer et la y me l on repris et y c'est averer que c'etai un souci de carte graphique et il me l on changer contre une autre finalment... depuis plus aucun souci je suis pas un expert mais sa doit etre ta carte graphique qui est naze je pense..??
0
rhadim Messages postés 22 Statut Membre

salut max.
Je pense aussi que la carte graphique est foutu.
Mais l image est nette en pal B noir et blanc si je me mais en NTSC l'image est en couleur mais de mauvaise qualiter
0

Je vais dans propriete ,parametre,avance,affichage,tv,format.
Je selectionne le pays francais sa me mais en pal B .
G essayer tou les pal (noir et blanc) la couleur vient seulement en NTSC
0

L'image est nette quand je le mais sur pal b pas de couleur mais si je ve la couleur je suis obliger de me mettre en NTSC qui est pas trop top pour tous se qui est en mouvement
0