PC redémarre en boucle
Kev_gdn
-
Kev_gdn -
Kev_gdn -
Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour m'aider je suis dans la galère je sait plus quoi faire...
Depuis ce matin mon ordinateur redémarre en boucle sans raisons apparente ce matin il démarrait et j'ai desinstallé quelque programme et j'ai désactiver quelques logiciels du genre "hotspot shielded" a l'aide de advanced systèmcare pour que mon ordinateur démarre plus vite ensuite j'ai redémarrer mon ordinateur pour appliquer les modifications et depuis mon ordinateur démarre normalement jusqu'au logo windows ensuite il y'a le curseur de la souris qui apparaît pendant 5 secondes sur un fond noir puis elle disparaît j'ai remarqué aussi un trait bleu sur la droite de l'écran puis après il redémarre ect... Il fait ça en boucle
Pour information: j'ai déjà tenté:
-une réparation du démarrage
-restauration windows a un état antérieur
-et le mode sans échec ne change rien il redémarre aussi.
Merci de votre aides vous trouverez les infos sur mon ordi ci-dessous :)b
mon ordinateur:
Processeur:I5-2500K
Carte graphique(change il y'a une semaine): GTX 660
Carte mère: h81m-ds2
4go de ram
Boîtier d'alimentation de 650W
Windows 7 Home Prem x64 OEM
Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour m'aider je suis dans la galère je sait plus quoi faire...
Depuis ce matin mon ordinateur redémarre en boucle sans raisons apparente ce matin il démarrait et j'ai desinstallé quelque programme et j'ai désactiver quelques logiciels du genre "hotspot shielded" a l'aide de advanced systèmcare pour que mon ordinateur démarre plus vite ensuite j'ai redémarrer mon ordinateur pour appliquer les modifications et depuis mon ordinateur démarre normalement jusqu'au logo windows ensuite il y'a le curseur de la souris qui apparaît pendant 5 secondes sur un fond noir puis elle disparaît j'ai remarqué aussi un trait bleu sur la droite de l'écran puis après il redémarre ect... Il fait ça en boucle
Pour information: j'ai déjà tenté:
-une réparation du démarrage
-restauration windows a un état antérieur
-et le mode sans échec ne change rien il redémarre aussi.
Merci de votre aides vous trouverez les infos sur mon ordi ci-dessous :)b
mon ordinateur:
Processeur:I5-2500K
Carte graphique(change il y'a une semaine): GTX 660
Carte mère: h81m-ds2
4go de ram
Boîtier d'alimentation de 650W
Windows 7 Home Prem x64 OEM
A voir également:
- PC redémarre en boucle
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut
Tu as essayé de lancer une invite de commande à partir du mode de récupération pour analyser ton disque dur ?
Tu as l'outil CHKDSK.exe qui permet de lancer une analyse pour voir si tu as des secteurs défectueux.
Dans l'invite de commande tu tapes : CHKDSK.exe c: /F /R
Tu as accès a d'autres commandes que tu peux voir en faisant : CHKDSK.exe /?
Ont commence déjà par là
Tu as essayé de lancer une invite de commande à partir du mode de récupération pour analyser ton disque dur ?
Tu as l'outil CHKDSK.exe qui permet de lancer une analyse pour voir si tu as des secteurs défectueux.
Dans l'invite de commande tu tapes : CHKDSK.exe c: /F /R
Tu as accès a d'autres commandes que tu peux voir en faisant : CHKDSK.exe /?
Ont commence déjà par là
Début de l'analyse du système.Cette opération peut nécessiter un certains temps.
Une réparation système en attente nécessite la fin du redémarrage. redémarrer windows et exécutez de nouveau sfc.
Alors j'ai redémarrer windows et refait la manipulation et ça me marque pareil ....
J'ai tapé les 2 commandes je fait quoi ensuite ?^^'