Changement de n° téléphone sur une ligne INTERNET

BRIN21 Messages postés 145 Statut Membre -  
BRIN21 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement 2 lignes téléphoniques fixes avec 2 numéros différents : une avec la box SFR comportant téléphone fixe, INTERNET, TV et mobile et une classique téléphone fixe chez ORANGE (lors de l'installation d'INTERNET chez SFR, j'avais conservé ma ligne FRANCE TELECOM).
Je voudrais résilier ma ligne ORANGE et reporter le n° ORANGE sur ma ligne SFR INTERNET.
Est-ce possible et si oui, comment procéder sans trop de gêne.
Merci d'avance.

A voir également:

13 réponses

patrice62450 Messages postés 98 Statut Membre 11

oui il te suffit de demander a SFR de reprendre ta ligne orange
0
BRIN21 Messages postés 145 Statut Membre

Merci.
Est-ce que j'aurai des frais de la part de l'un ou de l'autre des fournisseurs ?
0
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

mumeros de sfr 1023
0
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

Bonjour une box n a qu un mumeros de fixe Tout est possible mais vous payerez 2 abonnements aucun interet pour les particuliers
Je telephonnerais a vos contacts que la ligne seras coupes et vous ferez beaucoup d economies
Pour finir vous pouvez jumeler jusqu a 3 telephonnes
0

non il n'y a aucun frais tout simplement tu ne paies plus l'abonnement a France telecom tu récupères ton N° et tu ne paies pas plus cher ton abonnement chez SFR je l'ai fait il y a quelques mois pour un ami !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Jean 42400.
Mais actuellement, je paye justement 2 abonnements : 1 à ORANGE et 1 à SFR, mais ma box SFR n'a bien sûr qu'un numéro de fixe.
Je voudrais annuler mon abonnement à ORANGE et reporter le numéro de téléphone ORANGE (qui est mon numéro de contact avec toutes mes connaissances) sur ma box SFR. Cela dans le seul but de ne pas devoir avertir tous mes contacts de mon changement de numéro. Je ne sais pas si je suis bien clair.
0

Patrice 2450 merci.
Et je ne fais rien auprès d'ORANGE, c'est SFR qui s'occupe de tout ?
0

tu ne paieras plus qu'un abonnement chez SFR et tu récupères automatiquement ton numéro de chez orange tu n'auras plus le 09xxxxxxxx
0

Je croyais que vous garder les 2 mumeros dans ce cas comme pratrice dit c est bon ca doit etre gratuit
0

Chez ORANGE, je n'ai pas un numéro 09..., ce n'est pas une box, c'est un numéro classique pour un abonnement téléphonique. Cela ne change rien ?
0

oui tu appelles SFR ils s'en occupent il faut compter 3/4 jours pour récupérer ton numéro
0

je suis cher sfr et j etais comme tout le monde cher orange maintenand j ai un mumeros qui commence par 04
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour BRIN21,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
0
dany311 Messages postés 13172 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

surtout pas le 1023
ils sont au Maroc ou en Tunisie , ils vont rien comprendre
le mieux est de se rendre dans une boutique SFR et d'expliquer ce que vous voulez faire

cdlt
0

O.K. Dany311. Merci
0