Création logiciel pour classer 1 collection
ledindon10
Messages postés
8
Statut
Membre
-
choubaka71 Messages postés 14 Statut Membre -
choubaka71 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour je veux creer un logiciel, ou programme ou application je ne connait pas le terme exact.
Je voudrais classer une collection de piece de monnaie, avec quels outils et comment doit je m'y prendre ??
je cherche partout depuis tres longtemps et je trouve rien de concret, c'est pour cela que je me suis lancer dans l'apprentissage de creation de site en attendant, mais maintenant que j'ai réussi monsite, j'aimerais vraiment réussir mon logiciel
Voilà j'ai déja créé se que je désir sur excel, mais je voudrais faire la meme chose avec un logiciel. je voudrais pouvoir faire un programme qui affiche une page d'accueil.
A partir de cette page, je pourrais comme dans un logiciel choisir plusieur otpion.
Je voudrais une colonne a gauche ou se trouverais une liste qui représente chaque type de monnaies et qui en cliquant sur le nom d'une d'entre elle
cela puisse afficher dans la fenetre principale le tableau qui ressemblerait a se que j'ai créé sur excel.
Je veux que l'on puisse a partir du tableau entrer des informations relatifs aux monnaies (prix d'achat, nombre dans ma collection, nombre de double, valeur réelle...) Je veux aussi pouvoir mettre un photo scanner de chaques pièces dans les tableaux.
Voilà je sais pas si cela peut plus vous aider et si vous avez bien compris se que je veux faire nésiter pas a me demander.
merci d'avance
Je voudrais classer une collection de piece de monnaie, avec quels outils et comment doit je m'y prendre ??
je cherche partout depuis tres longtemps et je trouve rien de concret, c'est pour cela que je me suis lancer dans l'apprentissage de creation de site en attendant, mais maintenant que j'ai réussi monsite, j'aimerais vraiment réussir mon logiciel
Voilà j'ai déja créé se que je désir sur excel, mais je voudrais faire la meme chose avec un logiciel. je voudrais pouvoir faire un programme qui affiche une page d'accueil.
A partir de cette page, je pourrais comme dans un logiciel choisir plusieur otpion.
Je voudrais une colonne a gauche ou se trouverais une liste qui représente chaque type de monnaies et qui en cliquant sur le nom d'une d'entre elle
cela puisse afficher dans la fenetre principale le tableau qui ressemblerait a se que j'ai créé sur excel.
Je veux que l'on puisse a partir du tableau entrer des informations relatifs aux monnaies (prix d'achat, nombre dans ma collection, nombre de double, valeur réelle...) Je veux aussi pouvoir mettre un photo scanner de chaques pièces dans les tableaux.
Voilà je sais pas si cela peut plus vous aider et si vous avez bien compris se que je veux faire nésiter pas a me demander.
merci d'avance
A voir également:
- Création logiciel pour classer 1 collection
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Bon j espere ne pas etre passé a coté de la question mais bon. Vu ke tu as commencer la conception de site tu dois savoir te servir de HTML et de php. Avec ces 2 types de language tu devrais pouvoir faire correspondre des requetes avec une base de données ( libre choix de voir si tu peux réutiliser ta base excel... o pire y access!!) Si ca peut te donner des pistes ...
Access me semble tout indiqué pour réaliser ton application
Il y plusieurs tutorie pour l'utilisation d'access sur ce site ou sur developpez.com. Tu doit commencer paer creer des tables pour ta base de donnée mais si tu as fait un site tu doit avoir des notions. Access permet avec les formulaires de faires des IHM pratique et pas trop moche pour gerer tes données. en cherchant access sur google tu peut largement t'ensortir avec la foule d'information présente
Merci beaucoup pour ces infos, mais est ce qu'avec acces je pourrais créer un programme et non quelque chose que j'ouvrirais avec un logiciel déjà créer ? est ce que je pourrais le donner a quelqu'un pour qu'il puisse l'utiliser pour ranger aussi sa collection ?
merci d'avance et je vais aller cherch encore un peu sur google.
merci d'avance et je vais aller cherch encore un peu sur google.
Pourrais tu appronfondir tes réponses, si seulement tu le peut et que cela ne te dérange pas.
Quel logiciel utilisé, ou chercher comment faire, des tutos qui correspondraient a ma recherche ?
Je suis désolé ca semble beaucoup demandé mais j'ai tellement cherché sans rien trouvé de concret que je désespere.
merci d'avance.