Diffusion musique sur dropbox
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Robin des boitiers
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brupala Messages postés 115033 Statut Membre -
brupala Messages postés 115033 Statut Membre -
Bonjour et merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon message.
J'ai un serveur de jeu que j'heberge chez moi, et tout tourne correctement si ce n'est le plugin de musique qui sert à diffuser des .mux ou bien des .ogg pendant la durée d'une manche .
J'ai stoqué les jpeg, png, ou autres .bik sur mon compte dropbox et cela ca va, mais pour ce qui est des .mux/.ogg au mieux j'obtiens une fenêtre d'annonce vide durant la manche par ce mode.
Mon courroux est donc de ne pas pouvoir entendre mes musiques lorsque je suis en train de jouer, puisque comme j'heberge chez moi je ne peux pas jouer autrement que sur le mode locale.
Pour que les personnes qui se connectent sur mon serveur entendent les musiques j'indique une adresse redirectionnelle dyndns qui pointent sur mon xamp/apache donc pour eux pas de soucis ils voient ce qui est sur dropbox et entendent ce qui vient de mon htdocs.
Ce que je voudrais c'est pouvoir entendre egalement les musiques que je diffuse depuis le serveur apache sans avoir à les copier manuellement, ou encore mieux depuis la dropbox, et je m'en remet à vous pour me donner des pistes parceque avec le fichier de configuration relativement simple que je copie à la suite je n'arrive pas à entrer plus qu'une adresse ou a pointer sur mon fichier dropbox public.
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<settings>
<!-- override a map's custom music? -->
<override_map>False</override_map>
<!-- automatically load next song upon next map? -->
<auto_nextsong>True</auto_nextsong>
<!-- automatically shuffle songs at start-up & reload? -->
<auto_shuffle>False</auto_shuffle>
<!-- allow jukeboxing songs by players? -->
<allow_jukebox>True</allow_jukebox>
<!-- strip subdirs when showing song files? -->
<strip_subdirs>False</strip_subdirs>
<!-- strip extensions when showing song files? -->
<strip_exts>False</strip_exts>
<!-- read tags from all .ogg songs? -->
<cache_tags>True</cache_tags>
<!-- use read-only cache file? -->
<cache_readonly>False</cache_readonly>
<!-- filename in main directory to store tags -->
<cache_file>musictagscache.xml</cache_file>
<!-- full http link to directory holding the song files -->
<!-- http server must allow direct download of those files -->
<!-- OR a path below the server's UserData directory (e.g. -->
<!-- "Music/") which allows serving songs without webserver -->
<music_server>YOUR_SERVER_URL</music_server>
<!-- list of song files at your music server in .ogg or .mux -->
<!-- avoid spaces and special characters in the filenames and -->
<!-- http link, and observe correct upper/lowercase characters -->
<song_files>
<song>YOUR_FIRST_SONG.ogg</song>
<song>YOUR_SECOND_SONG.mux</song>
<song>YOUR_THIRD_SONG.ogg</song>
<!-- and so on -->
</song_files>
<messages>
<current>{#server}> {#music}The current song is: {#highlite}{1}</current>
<next>{#server}>> {#music}{1}$z$s {#highlite}{2}$z$s{#music} loaded the next song: {#highlite}{3}</next>
<reloaded>{#server}>> {#music}{1}$z$s {#highlite}{2}$z$s{#music} reloaded music config and cleared jukebox!</reloaded>
<sorted>{#server}>> {#music}{1}$z$s {#highlite}{2}$z$s{#music} sorted song list and cleared jukebox!</sorted>
<shuffled>{#server}>> {#music}{1}$z$s {#highlite}{2}$z$s{#music} shuffled song list and cleared jukebox!</shuffled>
<jukebox>{#server}>> {#highlite}{1}{#music} jukeboxed song: {#highlite}{2}</jukebox>
<jukebox_already>{#server}> {#music}You already have a song in the jukebox! Wait till it's been played before adding another.</jukebox_already>
<jukebox_dupl>{#server}> {#music}This song has already been added to the jukebox, pick another one.</jukebox_dupl>
<jukebox_notfound>{#server}> {#music}Song_ID not found - Type {#highlite}/music list{#music} to see all songs.</jukebox_notfound>
<jukebox_drop>{#server}>> {#music}Player {#highlite}{1}{#music} dropped his/her song {#highlite}{2}{#music} from jukebox!</jukebox_drop>
<jukebox_nodrop>{#server}> {#music}You don't have a song in the jukebox, use {#highlite}/music Song_ID{#music} to add one...</jukebox_nodrop>
<jukebox_empty>{#server}> {#music}No songs in the jukebox, use {#highlite}/music Song_ID{#music} to add one...</jukebox_empty>
<no_jukebox>{#server}> {#highlite}/music #{#music} is not currently enabled on this server.</no_jukebox>
<shutdown>{#server}>> {#music}{1}$z$s {#highlite}{2}$z$s{#music} disabled server music!</shutdown>
</messages>
</settings>
J'ai un serveur de jeu que j'heberge chez moi, et tout tourne correctement si ce n'est le plugin de musique qui sert à diffuser des .mux ou bien des .ogg pendant la durée d'une manche .
J'ai stoqué les jpeg, png, ou autres .bik sur mon compte dropbox et cela ca va, mais pour ce qui est des .mux/.ogg au mieux j'obtiens une fenêtre d'annonce vide durant la manche par ce mode.
Mon courroux est donc de ne pas pouvoir entendre mes musiques lorsque je suis en train de jouer, puisque comme j'heberge chez moi je ne peux pas jouer autrement que sur le mode locale.
Pour que les personnes qui se connectent sur mon serveur entendent les musiques j'indique une adresse redirectionnelle dyndns qui pointent sur mon xamp/apache donc pour eux pas de soucis ils voient ce qui est sur dropbox et entendent ce qui vient de mon htdocs.
Ce que je voudrais c'est pouvoir entendre egalement les musiques que je diffuse depuis le serveur apache sans avoir à les copier manuellement, ou encore mieux depuis la dropbox, et je m'en remet à vous pour me donner des pistes parceque avec le fichier de configuration relativement simple que je copie à la suite je n'arrive pas à entrer plus qu'une adresse ou a pointer sur mon fichier dropbox public.
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<settings>
<!-- override a map's custom music? -->
<override_map>False</override_map>
<!-- automatically load next song upon next map? -->
<auto_nextsong>True</auto_nextsong>
<!-- automatically shuffle songs at start-up & reload? -->
<auto_shuffle>False</auto_shuffle>
<!-- allow jukeboxing songs by players? -->
<allow_jukebox>True</allow_jukebox>
<!-- strip subdirs when showing song files? -->
<strip_subdirs>False</strip_subdirs>
<!-- strip extensions when showing song files? -->
<strip_exts>False</strip_exts>
<!-- read tags from all .ogg songs? -->
<cache_tags>True</cache_tags>
<!-- use read-only cache file? -->
<cache_readonly>False</cache_readonly>
<!-- filename in main directory to store tags -->
<cache_file>musictagscache.xml</cache_file>
<!-- full http link to directory holding the song files -->
<!-- http server must allow direct download of those files -->
<!-- OR a path below the server's UserData directory (e.g. -->
<!-- "Music/") which allows serving songs without webserver -->
<music_server>YOUR_SERVER_URL</music_server>
<!-- list of song files at your music server in .ogg or .mux -->
<!-- avoid spaces and special characters in the filenames and -->
<!-- http link, and observe correct upper/lowercase characters -->
<song_files>
<song>YOUR_FIRST_SONG.ogg</song>
<song>YOUR_SECOND_SONG.mux</song>
<song>YOUR_THIRD_SONG.ogg</song>
<!-- and so on -->
</song_files>
<messages>
<current>{#server}> {#music}The current song is: {#highlite}{1}</current>
<next>{#server}>> {#music}{1}$z$s {#highlite}{2}$z$s{#music} loaded the next song: {#highlite}{3}</next>
<reloaded>{#server}>> {#music}{1}$z$s {#highlite}{2}$z$s{#music} reloaded music config and cleared jukebox!</reloaded>
<sorted>{#server}>> {#music}{1}$z$s {#highlite}{2}$z$s{#music} sorted song list and cleared jukebox!</sorted>
<shuffled>{#server}>> {#music}{1}$z$s {#highlite}{2}$z$s{#music} shuffled song list and cleared jukebox!</shuffled>
<jukebox>{#server}>> {#highlite}{1}{#music} jukeboxed song: {#highlite}{2}</jukebox>
<jukebox_already>{#server}> {#music}You already have a song in the jukebox! Wait till it's been played before adding another.</jukebox_already>
<jukebox_dupl>{#server}> {#music}This song has already been added to the jukebox, pick another one.</jukebox_dupl>
<jukebox_notfound>{#server}> {#music}Song_ID not found - Type {#highlite}/music list{#music} to see all songs.</jukebox_notfound>
<jukebox_drop>{#server}>> {#music}Player {#highlite}{1}{#music} dropped his/her song {#highlite}{2}{#music} from jukebox!</jukebox_drop>
<jukebox_nodrop>{#server}> {#music}You don't have a song in the jukebox, use {#highlite}/music Song_ID{#music} to add one...</jukebox_nodrop>
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<shutdown>{#server}>> {#music}{1}$z$s {#highlite}{2}$z$s{#music} disabled server music!</shutdown>
</messages>
</settings>
A voir également:
- Diffusion musique sur dropbox
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
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3 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser votre fichiers host se trouvant dans c:\Windows\system32\drivers\etc
ajouter en fin de fichier
adresse redirectionnelle dyndns 127.0.0.1
Remplacer 'adresse redirectionnelle dyndns' par la vrai adresse
pour dire que 'adresse redirectionnelle dyndns' est en local
Cordialement
Pourquoi ne pas utiliser votre fichiers host se trouvant dans c:\Windows\system32\drivers\etc
ajouter en fin de fichier
adresse redirectionnelle dyndns 127.0.0.1
Remplacer 'adresse redirectionnelle dyndns' par la vrai adresse
pour dire que 'adresse redirectionnelle dyndns' est en local
Cordialement
Merci pour cette réponse, mais toutefois je ne vois pas très bien ce que vous voulez dire voila une copie du fichier host, est ce que vous pourriez m'indiquer de quelle façon vous renseigneriez le fichier s'il vous plait ?
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
J'ai configuré le fichier comme vous me l'avez indiqué mais j'ai toujours qu'une fenêtre d'annonce de fichier musical vide au départ de la manche et pas de musique.
La fenêtre qui apparait je pense que c'est bon signe mais je sais pas pourquoi le fichier n'est pas lu.
Si j'indique l'adresse locale aucun soucis c'est lu, mais ce que je veux c'est que le fichier .mux soit lu à la fois en local et sur le réseau étendu pour les joueurs qui se connectent sur mon serveur dédié redirigé en monsite.dyndns.org
Pour ce qui est de mon fichier musicserver.xml je le configure comme suit.
<!-- full http link to directory holding the song files -->
<!-- http server must allow direct download of those files -->
<!-- OR a path below the server's UserData directory (e.g. -->
<!-- "Music/") which allows serving songs without webserver -->
<music_server>http://monsite.dyndns.org/web/music/</music_server>
et pour la configuration des fichiers ensuite j'indique
<!-- list of song files at your music server in .ogg or .mux -->
<!-- avoid spaces and special characters in the filenames and -->
<!-- http link, and observe correct upper/lowercase characters -->
<song_files>
<song>1.mux</song>
<song>2.mux</song>
<song>3.mux</song>
<!-- and so on -->
</song_files>
La fenêtre qui apparait je pense que c'est bon signe mais je sais pas pourquoi le fichier n'est pas lu.
Si j'indique l'adresse locale aucun soucis c'est lu, mais ce que je veux c'est que le fichier .mux soit lu à la fois en local et sur le réseau étendu pour les joueurs qui se connectent sur mon serveur dédié redirigé en monsite.dyndns.org
Pour ce qui est de mon fichier musicserver.xml je le configure comme suit.
<!-- full http link to directory holding the song files -->
<!-- http server must allow direct download of those files -->
<!-- OR a path below the server's UserData directory (e.g. -->
<!-- "Music/") which allows serving songs without webserver -->
<music_server>http://monsite.dyndns.org/web/music/</music_server>
et pour la configuration des fichiers ensuite j'indique
<!-- list of song files at your music server in .ogg or .mux -->
<!-- avoid spaces and special characters in the filenames and -->
<!-- http link, and observe correct upper/lowercase characters -->
<song_files>
<song>1.mux</song>
<song>2.mux</song>
<song>3.mux</song>
<!-- and so on -->
</song_files>
127.0.0.1 adressedyndns
bien sur il faut remplacer adressedyndns par votre vrai adresse dyndns
si par exemple votre adresse dyndns est monsite.dydns.org alors mettre
127.0.0.1 monsite.dydns.org
non, ça c'est interdit et ça ne sert à rien dans ce cas.
Merci pour vos réponses, effectivement je me suis rendu compte que cela fonctionne en essayant avec l'adresse locale puis l'adresse directionnelle, et bon ca marche dans les 2 cas mais pas simultanément.
Sinon je me demande si en créant une DMZ je pourrais ariver à cela, qu'est ce que vous en pensez?
Cdt.
Sinon je me demande si en créant une DMZ je pourrais ariver à cela, qu'est ce que vous en pensez?
Cdt.
Heu interdit par qui ?????
Les RFC
127.0.0.1 et ::1 ne correspondent qu'au fqdn localhost (adresses loopback)
quand tu mets ça sur une machine, ça ne peut fonctionner que sur le serveur lui même, jamais sur un PC client car tu ne sortiras jamais de ce pauvre PC !!
Les RFC
127.0.0.1 et ::1 ne correspondent qu'au fqdn localhost (adresses loopback)
quand tu mets ça sur une machine, ça ne peut fonctionner que sur le serveur lui même, jamais sur un PC client car tu ne sortiras jamais de ce pauvre PC !!
interdiction,
c'est sûr qu'il n'y a pas de flic pour verbaliser, mais des normes qui indiquent les bonnes manières, la page wikipedia conduit sur adresses ip et sur adresses réservées et les RFC qui les indiquent.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP#Plages_d.27adresses_IP_sp.C3.A9ciales
c'est sûr qu'il n'y a pas de flic pour verbaliser, mais des normes qui indiquent les bonnes manières, la page wikipedia conduit sur adresses ip et sur adresses réservées et les RFC qui les indiquent.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP#Plages_d.27adresses_IP_sp.C3.A9ciales