Surconsomation telephonique sfr coupe la ligne

Résolu/Fermé
yoandu62 - 13 mars 2014 à 12:49
 yoandu62 - 13 mars 2014 à 16:49
Bonjour suite à des appels vers des mobiles , sfr me coupe ma ligne pour surconsommation.
Il me demande de payer en avance par carte bancaire étant dans l'incapacité de payer par cb il me coupe un mois internet alors que je paye par prélèvement automatique .
Je voudrai savoir si il n'y a pas moyen de récupérai la ligne avant .
Si quelqu'un connait les cgv de sfr box .
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
13 mars 2014 à 16:11
Bonjour yoandu62,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
0
C'est soit par carte bleue soit j'attends 1 mois sans internet .On t'il le droit de couper internet alors qu'il y a des provision sur le compte bancaire?
0