MSN/Homtail : probleme d'identification

Camille -  
Talin49 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour à tous

Depuis deux jours, je ne peux plus me connecter à msn ni à hotmail. On me dit que l'identifiant ou le mot de passe sont incorrects, alors que je ne les ai pas changés depuis plus de trois ans. Ils m'ont apparament envoyé un mail pour redéfinir mon mot de passe sur Homtail... auquel je ne peux pas accéder puisqu'on me dit que mon identifiant et/ou mon mot de passe est faux. Le problème se passe quelque soit le poste duquel je me connecte, et ce n'est pas un problème de réglage d'heure et de date... Jusqu'à hier, le code erreur était 80048821. AUjourd'hui c'est 80048823.
Help je deviens folle !
A voir également:

6 réponses

Talin49 Messages postés 53 Statut Membre 5

quelle version de messenger utilise tu ?
0
Camille

La version 8.1...
0

a tu essayer de te connecter avec le compte d'un ou d'une ami(e) afin de voir si ton compte n'a pas été piraté ?
0
Camille

Non j'ai pas essayé... Une fois connectée je fais quoi ? Désolée mais moi et la technique ca fait 4 et elle me le rend bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hélas, je ne connait pas de solution pour récuperer un compte piraté.

Quand tu te connectera avec le msn de ton ami(e) et si tu voit que ton adresse msn est connectée alors essaye de voir avec le support de chez msn pour leur expliquer ton probleme afin qu'ils essayent de récuperer ton adresse.

Quelques conseils :

-Utilise des mots de passe dur a déchiffrer, en utilisant des minuscules et des majuscules

-Evite les contacts douteux

Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider
0
Camille

Donc ton diagnostic c'est que mon compte est piraté ? J'ai essayé, "je"ne suis pas connectée.
Ca craint, j'ai été suspendue d'ebay pour "Infraction grave", ça doit être un méchant pirate...
Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité
0

autre conseil évite d'utiliser plusieurs fois le même mot de passe
0