Probleme pseudo jeux en ligne android

Fermé
julien45666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 18:40
theteampokemon Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 20:18
Bonjour a tous, j'ai un problème que je n'arrive pas a régler, même suite a plusieurs recherches, je vous l'explique :

J'ai eu une tablette samsung galaxy Note 10.1, j'ai donc crée un compte google, google + etc.. jusque là tout vas bien..

Mais lorsque je veux jouer en ligne par exemple dans " super stickman golf 2 " il ce connecte a google + pour jouer en ligne, mais je n'arrive pas a jouer avec un pseudo, il affiche mon vrais nom et prénom aux autres joueur.. ce que je ne souhaite pas..

je voulais donc savoir si quelqu'un sais comment paramétrer pour jouer avec un pseudo et non pas nos vrais infos...

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

vous découvrez là les joies de google et Android.
Google + étant un retentissant échec, Google essaye de le caser de partout, dans le google play lorsque vous faites vos commentaires, dans les jeux en ligne lorsque vous jouez, sur youtube lorsque vous postez une video ou un commentaire, etc.

Le mieux revient à créer un compte google avec un nom inventé (parce qu'il est impossible de masquer son identité sur google + avec un pseudo)
0
theteampokemon Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 2
12 mars 2014 à 18:45
fait un compte google , a la place de ton nom met ton pseudo j'ai eu le meme problème mais grâce a ça j'ai reussie
0
julien45666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 20:11
oui.. j'ai toujours utilisé iphone/ipad... donc je maitrise pas encore très bien android qui est nouveau pour moi. Mais c'est bien moins compliquer sur Ipad ou on peux jouer avec le pseudo du gamecenter..

Oui j'ai essayé de faire un autre compte google avec un le pseudo a la place du nom.. mais déjà si il y a un chiffre dedans il n'en veux pas.. et il faut obligatoirement mettre un nom de famille donc faut un pseudo en 2 partie quoi.. et encore si ça lui plais pas trop il fais envoyer en examen et c'est refusé..

c'est vraiment pas pratique niveau " confidentialité " leur système d'afficher les vrais info partout a la vue de tout le monde..
0
theteampokemon Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 2
20 mars 2014 à 20:18
alors un pseudo avec espace ;) PS je suis serieux
0