Installation d'un pilote son

FM -  
 gloupe -
bonjour,

J'ai un soucis de son suite au formatage de mon PC.
J'ai repéré la carte audio ( SIS 7012 audio) que j'ai pu télécharger sur le site constructeur, hélas je me retrouve avec un fichier zip et là pas moyen de trouver un fichier exe pour installer ce pilote.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

mateurn Messages postés 25 Statut Membre 4
 
Bjr,
Est-ce que tu l'as décompresser?
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676
 
salut,
décompresse ton zip dans un dossier et ensuite va dans le gestionnaire de périphérique, tu vas sur ta carte son et tu met réinstaller le pilote.
ensuite dans lezs choix, tu coche: pas maintenant, tu clique sur suivant, sur la deuxieme pages, tu coches installer a partir d'un emplacement spécifié. Ensuite, tu décoches rchercher dans les medias amovibles et tu coches "inclure cet emplacement dans la recherche". tu le fais pointer sur le dossier dans lequel tu as décompréssé ton zip.
Voila, la ca marche a tous les coups. Si ca ne marche pas c'est que tu as pas téléchargé le bon pilote!!!
0
gloupe
 
c simple , il faut aller dans paneau de configuration, système , onglet matériel, gestionnaire des périphériques, controleur son videoet jeux, une fois là tu retrouveras un truc qui ressemble à "SIS 7012 audio" tu double clik et il essai de faire une mise à jour ou une install des drivers, la indique lui le répertoire du drivers.
normalement un driver peut avoir comme extenstion un ".INF"
0