Awesomehp

Résolu
Ana Zoé Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Au secours! depuis un moment déjà, ma page d'accueil sur google chrome et firefox est awesomehp, et bien-sûr, je n'arrive pas à m'en défaire! Je n'ose plus toucher à quoi que ce soit par peur de faire des bêtises, car les ordinateurs, ce n'est ps vraiment mon truc... Par contre, ça m'est quand même devenu indispensable, et j'aimerai donc à tout prix me débarrasser de ce truc, qui a très mauvaise réputation!
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?

26 réponses

Ana Zoé Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors il y a plusieurs ArnaudLy6, ou dans le cas contraire il faudra parler de syndicat quand mon pc ira mieux ;)
Bon, j'arrête les bêtises. Alors, il se passe quoi? Awesomehp squatte toujours!
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

0
Ana Zoé

Bonsoir!
J'ai l'impression que tout est ok! Dans le cas contraire, je sais désormais à qui m'adresser! Merci beaucoup!!! :)
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Re,

On supprime les logiciels utilisés et on a terminé :

- Télécharge DelFix
- Lance-le
- Coche Réactiver l'UAC et Supprimer les logiciels de désinfection
- Enfin clique sur Exécuter
0
Ana Zoé

C'est fait! Merci merci merci! Je n'y croyais pas! :D
0

Je t'en prie !

Si ton problème est résolu, je te propose de le marquer en "résolu" ;)

Bonne soirée
0
Ana Zoé

Oui, j'y ai pensé mais... (j'ai honte!) : ou est-ce que je dois cocher ce fameux "résolu"?? (promis, dernière fois que je vous embête!)
0

Pas de problème !
En dessous du titre du sujet, il devrait il y a avoir un bouton " Marquer comme résolu"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ana Zoé

Oui mais... non!
0

Voici des explications :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

A noter qu'il faut être connecté avec le compte utilisé pour créer le sujet ...
0
Ana Zoé Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'était sous mes yeux... bref... Voilà qui est fait! Merci de votre patience et votre accompagnement, heureusement que ce genre de forum existe!
0

De rien !
0