Hamachi probleme entre 2 pc : fleche bleu!

Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AoP -
Hello,

Je viens chercher de l'aide pour faire fonctionner hamachi entre chez moi et un ami.

En fait le problème est qu'au lieu d'avoir un point vert a coté de l'IP de mon pote, il y a une flèche bleu pointant vers le bas (et c'est pareil avec mon IP chez lui)... Le ping ne passe pas entre nous. Par contre, j'ai ajouté un troisième pc et il apparaît avec un point vert chez nous deux, et le ping passe des deux cotés.

Il y a donc bien un problème, mais uniquement entre nos deux pc!

J'ai pensé que c'était le nom du réseau qui était pas bon car la troisième machine est dans un domaine et la ca passait. Mais après avoir mis le même nom de réseau (WORKGROUP), rien n'a changé. J'ai contrôlé les pare feu, mais de toute facon, ca passe avec le troisième PC, donc le problème n'est pas la...
Hamachi est a jour des deux coté, on a autorisé chacun le pc de l'autre dans hamachi...

Et j'ai déja utilisé hamachi avec pas mal d'autre machines sans aucun problème...

Wikipédia: Cyan indicators mean that Hamachi was unable to establish a peer to peer connection, and failed back to using a relay.

Je sais plus quoi faire :-(

config:
le probleme est entre 2 xp home, le troisieme pc avec leqel passe le teste et un xp pro dans un domaine...
A voir également:

3 réponses

CoLa

Essaye Hamalias ca resoud les conflits d'iP moi qui maitrise pas trop ca m'a bien aidé et j'arrive a jouer avec n'importe qui now!
1
Hep!

Personne n'a d'idée... de piste a explorer?? :-(
0