Mon PC neuf rame
Arzak-01
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Arzak-01 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arzak-01 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai acheter mon pc (tour fixe) il y a 2 jours mais il est tres lent, les logiciels n'arrète pas de crasher, quand je clique les dossier s'ouvre 30s ou plus après le clic je ne peut par ré-ouvrire les fenêtres minimisés... en gros je peut rien faire et pourtant il n'est pas infecté...
*Je suis entrain de refaire une analyse de mon DD*
Voilà ma config: Inter pentium dual CPU2160 1,80GHz RAM 1 go système 64 bits disque dur 80GO carte graphique AMD Radeon HD5450 Windows 7 intégrale
J'ai aussi remarquer qu'il n'y as presque aucun logiciel installer, il m'en manque peut être pour le bon fonctionnement de mon pc, voilà un screenshot:
http://hpics.li/9596162
Cordialement.
EDIT: L'analyse vient de se terminer et ca n'as rien donner.
voilà j'ai acheter mon pc (tour fixe) il y a 2 jours mais il est tres lent, les logiciels n'arrète pas de crasher, quand je clique les dossier s'ouvre 30s ou plus après le clic je ne peut par ré-ouvrire les fenêtres minimisés... en gros je peut rien faire et pourtant il n'est pas infecté...
*Je suis entrain de refaire une analyse de mon DD*
Voilà ma config: Inter pentium dual CPU2160 1,80GHz RAM 1 go système 64 bits disque dur 80GO carte graphique AMD Radeon HD5450 Windows 7 intégrale
J'ai aussi remarquer qu'il n'y as presque aucun logiciel installer, il m'en manque peut être pour le bon fonctionnement de mon pc, voilà un screenshot:
http://hpics.li/9596162
Cordialement.
EDIT: L'analyse vient de se terminer et ca n'as rien donner.
A voir également:
- Mon PC neuf rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
je pense qu'en rajoutant des barrettes ça marchera mieux
il en faudrait au moins 4GO pour ton 64bits
voir la réponse ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19662761-combien-de-ram-pour-windows-7-64-bits#1
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
il en faudrait au moins 4GO pour ton 64bits
voir la réponse ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19662761-combien-de-ram-pour-windows-7-64-bits#1
Bonsoir,
Je vois que tu utilises µtorrent donc j'ai une question :
Tu as installé deux jeux sont-ils officiels ou téléchargés ? Je te dis ça car tes symptômes me font penser à une infection.
Je vois que tu utilises µtorrent donc j'ai une question :
Tu as installé deux jeux sont-ils officiels ou téléchargés ? Je te dis ça car tes symptômes me font penser à une infection.
Ils sont officiels je n'ai pas encore utiliser uTorrent
EDIT: je tien a preciser que mon pc ramais avant même que j'installe mes 2 jeux
EDIT: je tien a preciser que mon pc ramais avant même que j'installe mes 2 jeux
Lu
perso je pense a un probleme matériel 1Go de ram c'est peu pour un pc de nos jours et certains sites ex facebook mais surtout pour windows 7
j'ai 2 PC a la maison un récent 8Go de ram
un vieux avec xp 1Go de ram
PC 1 pas de soucis même avec 150 trucs différents ouverts
PC 2 j'ouvre une page et je me gratte le nez ça suffit ram a 100%
et ça crash de partout
tout simplement pour vérifier utilise les gadgets windows
du moins ça permet d'écarter ou non l'hypothèse
et donc tu met celui avec les compteurs (CPU et RAM)
https://support.microsoft.com/en-us/windows/gadgets-have-been-discontinued-0ef81ec8-e3cd-41d9-d129-c74e91d91d0b
perso je pense a un probleme matériel 1Go de ram c'est peu pour un pc de nos jours et certains sites ex facebook mais surtout pour windows 7
j'ai 2 PC a la maison un récent 8Go de ram
un vieux avec xp 1Go de ram
PC 1 pas de soucis même avec 150 trucs différents ouverts
PC 2 j'ouvre une page et je me gratte le nez ça suffit ram a 100%
et ça crash de partout
tout simplement pour vérifier utilise les gadgets windows
du moins ça permet d'écarter ou non l'hypothèse
et donc tu met celui avec les compteurs (CPU et RAM)
https://support.microsoft.com/en-us/windows/gadgets-have-been-discontinued-0ef81ec8-e3cd-41d9-d129-c74e91d91d0b
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voir paragraphe:
pour rechercher des gadgets installés sur votre ordi
Cliquez avec le bouton droit sur le Bureau, puis cliquez sur Gadgets.
Dans la zone de recherche, tapez le nom du gadget que vous recherchez. À mesure que vous tapez, la liste des gadgets se réduit aux résultats les plus proches.
Vous pouvez affiner la recherche dans la Galerie de gadgets du Bureau en cliquant sur la flèche située à droite de la zone de recherche et en sélectionnant l'un des éléments dans la liste. Par exemple, cliquez sur Gadgets récemment installés pour limiter la recherche aux gadgets installés au cours des 30 derniers jours.
pour rechercher des gadgets installés sur votre ordi
Cliquez avec le bouton droit sur le Bureau, puis cliquez sur Gadgets.
Dans la zone de recherche, tapez le nom du gadget que vous recherchez. À mesure que vous tapez, la liste des gadgets se réduit aux résultats les plus proches.
Vous pouvez affiner la recherche dans la Galerie de gadgets du Bureau en cliquant sur la flèche située à droite de la zone de recherche et en sélectionnant l'un des éléments dans la liste. Par exemple, cliquez sur Gadgets récemment installés pour limiter la recherche aux gadgets installés au cours des 30 derniers jours.
c'est la RAM justement 80 sans rien faire ?
donc tu vois déjà alors ouvre un truc en plus tu vas voir comment il va s'enflammer ce qui fera par la suite des freeze sur PC
donc tu vois déjà alors ouvre un truc en plus tu vas voir comment il va s'enflammer ce qui fera par la suite des freeze sur PC