Recherche film

wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 14 mai 2007 à 10:41
 lore21 - 19 févr. 2008 à 12:18
bonjour a tous ,
je cherche un titre de film que j'ai vu il y a quelques années,
en gros ça se passe aux usa sur un campus les eleves d'une classe repondent a une question qui est:
que feriez-vous s'il vous restaient plus qu'une semaine a vivre?
tous les eleves repondent et, quelques temps plus tard meurent tous dans un accident (de bus il me semble) sauf trois d'entre eux,
ces trois derniers decident alors pour rendre hommage a leur camarade de realiser tous ce que leur camarade ont repondus a la question..

d'avance merci pour vos reponses...
A voir également:

8 réponses

wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 40
14 mai 2007 à 17:11
personne?
0
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 40
7 juil. 2007 à 13:38
bon je relance ce POST on ne sait jamais
0
Bonjour,
je ne sais vraiment pas le nom de ce film mais le truc c'est que maintenant j'ai envie de le voir
0
Bonjour,
Moi aussi, tu m'as donné l'envie de le connaître !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miiss-desesperer
27 déc. 2007 à 18:15
Siil vous plaiit aider moi !! J'aii 16 ans et ds les annés 90 j'ai vu un film ou une sériie je ne m'en souviien pas ... C'est avec une princesse aussi avec des bestioles biizares et un bateau mais pas dans l'eau sur la terre il on enlever la princesse je me souvien que de sa si quelqu'un pourrait maider j'ai trés envii de le rev0iir !!

Mercii d'avance
0
cé la caverne de la rose d'or l'épisode 5 !!
0
salut je crois c'est destination finale
0
mais il y a eu plusieurs films destination finale, celui tu dis je ne suis pas sûr si c'est le 1 ou le 2
0
je pense que c'est destination finale
0