Vlc, conserver le format d'origine lors de l'enregistrement ?

Fermé
Miguel Zaxon - 11 mars 2014 à 02:55
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 mars 2014 à 13:22
Bonjour,

Quand j' enregistre une vidéo avec vlc avec le bouton rouge, et bien ça enregistre mais automatiquement au format mp4,

comment conserver le format d'origine ?

Et je rencontre également un problème quand j'enregistre le format mkv, pas lors de la lecture, mais quand je visionne la partie enregistrée,

y a t-il un moyen de corriger également cela ?

En vous remerciant par avance.

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
11 mars 2014 à 13:22
Bonjour,

Peux-tu être plus précis sur ce que tu enregistres, si c'est la télé pour Free, c'est normal que ce soit en MP4 par exemple ?

De même pour le Conteneur MKV, quel est le souci ?
Dans mon cas, les fichiers sont enregistrés dans le Conteneur MP4 par contre.

En théorie, du moins cela se passe comme ça chez moi sous Windows 7, VLC conserve en général l'extension et les caractéristiques du fichier avec sa fonction enregistrement.
Après, il m'arrive aussi que des enregistrement de la télé, c'est souvent lorsque c'est long, soit illisibles car des informations n'ont sans doute pas étaient introduite dans le fichier généré comme ce pourrait être le cas pour l'index bien que je ne pense pas que ce soit ça.

Si tu emploies les lignes de commandes avec Linux (?), je ne saurais pas t'aider :(
Je te renvoie donc ici par exemple : http://doc.ubuntu-fr.org/vlc

Cordialement
0